Dernière édition par sasertaquoi le Dim 26 Mai - 16:57, édité 1 fois
Zarknight
Messages : 63 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 28 Localisation : Gard
Sujet: Re: Canditaure Dim 12 Mai - 20:01
Salut à toi sasertaquoi et merci d'avoir postulé chez nous.
Pour moi sa sera un petit +1 tu as beaucoup trop de stuff PVP, tes métiers sont bienot fini mes il t'en manque un qui va avec mineur.
Tu m'as l'air d'être une personne aimable et mature.
Dans l'attente d'autre réponse des menbres de la guilde!
Zarknight votre chamane élémentaire qui vous aimes
Killigos
Sujet: Re: Canditaure Dim 12 Mai - 21:27
salut a toi merci d'avoir postuler, je voudrais que tu m'explique ta spé, tes prio tanking, ton gemmage, tes enchants, tes reputs, tes prio de retouches etc... Je donnerais mon avis en fonction de ta réponse
Merci d'avance.
Ðarkævil
Messages : 52 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Chambery
Sujet: Re: Canditaure Lun 13 Mai - 15:07
Bonjour merci d'avoir postuler , Pour moi sa sera -1 car : Tes metiers ne sont pas upp du tout , Tu montre un screen de ton interface quand tu te connecte mais on preferait voir un screen de tes statistiques en jeu , tu a beaucoup de pvp , et je trouve qu'il y a deja pas mal de war donc désolé -1 pour moi :/
Ðæx
Messages : 29 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Île de la Réunion
Sujet: Re: Canditaure Lun 13 Mai - 16:34
Salut à toi,
Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Ensuite je tiens à te dire que ta candidature laisse à désirer. Certes c'est chiant de postuler mais ce n'est pas pour autant qu'il faut bâclé ce petit qu'on demande (ça reste qu'un jeu). Donc pour moi ça va être -1 déjà de 1 pour la présentation et de 2 pour pas avoir up tes métiers ce qui pour veux dire que tu ne sera pas optimiser pour aller en raid.
Je te souhaite un bon courage, et bonne chance avec les autres.
sasertaquoi
Sujet: Re: Canditaure Lun 13 Mai - 17:49
merci a vous mais je avant j'avais enchantement /caligraphie mais je vais changer minage / jojo c'est pour sa les meties sont pas up je comprend aussi vos -1 mais je suis comme sa acceptez moi comme je me suis c'est tout e suis un bon joueur
Ðarkævil
Messages : 52 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Chambery
Sujet: Re: Canditaure Lun 13 Mai - 18:17
Enchantement/Calligraphie sur DK ?
sasertaquoi
Sujet: Re: Canditaure Mar 14 Mai - 12:51
non sur ce war (et j'ai effacer)le dk a cali pour (ecnhantement epaule) /coutre (puissance attaque)
Killigos
Sujet: Re: Canditaure Mar 14 Mai - 18:25
Bonsoir, personnellement t'ayant poser des question que tu as ignorer, ce sera un énorme -1. aurevoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Canditaure
Canditaure
Page 1 sur 1