Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Warriors

Guilde PvE PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de forum
[DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42 par wolvedrine

» La Transmogification, Enfin !
[DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39 par Richard999

» Drood équi heal
[DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10 par Ðrøðness

» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription
[DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06 par Ðrøðness

» Canditaure
[DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25 par Killigos

» [DK tank sang] Blackssky
[DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58 par Microméga

» Séto war arme/protect[Guildé]
[DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33 par Séto

» Postulation[Guildé]
[DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06 par Loerd

» Asho -mage[Guildé]
[DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05 par Ðæx

Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie1
Voleur Assassinat0 Combat1 Finesse0
Prêtre Discipline1 Sacré1 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection1 Vindicte0
Druide Equilibre1 Féral0 Restauration1
mage Arcane0 Feu1 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
Chaman Elementaire1 Amélioration0 Restauration0
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang1 Givre0 Impie0

Roster PVE
Roster 1
Tank
Xyloon
Pandomos
Heal
Yoshino
Bloodi
Keramal
Dps
Kalesy/Ferytail
Lisiblac

Béthadine
Darkshadow

Roster 2(en cours)
Tank
Blackyss
Arsthor
Heal
Tanhya
Bresinger
Killigos
Dps
Veinacava
Bloody (Mage)
Reroll Daex

Zarknight

Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire
10 25
Magmagueule oui non
Système de défense
Omnitron
oui non
Chimaeron oui non
Maloriak oui non
Atramédès non non
Nefarian non non
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir non non
Conclave du Vent non non
Bastion du crépuscule
10 25
Halfus Brise-wyrm oui non
Valiona et Theralion non non
Conseil d'ascendants non non
Cho'gall non non
Sinestra non non
Bastion de baradin
10 25
Argaloth oui non

Légende Pyramide :
Non Fait
Down
Down HM
Roster PVP
Roster PvP(Encours)
Dps
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Heal
Keramal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DK tank sang] Blackssky

Aller en bas 
+2
Darkshadow
Microméga
6 participants
AuteurMessage
Microméga




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:29

Bonjour, membre des Bloody Warriors.

J’ai fait ma candidature de telle sorte que chaque parties répondes le mieux a vos questions pour vos donner une vision complète et rapide de moi et de mon DK. Bonne lecture :


1 - Quel perso jouez-vous?

Je joue un tank Chevalier de la mort nain de niveau 85.
J’ai un ilvl de 351 stuff PvE tank. Je suis bien-sûr full gemmes et enchanté. Voici un lien de mon armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=356962&serverid=7 J’ai aussi une spé givre avec un peu de stuff dps que je joue de temps en temps.
J’ai un démoniste affliction stuff pvp ainsi qu’un voleur stuff vert les 2 deux sont pas fort stuff.

Je suis mineur et joaillier 525 je suis en train de monter cuisine.
Je n’ai pas tous les plans en joaillerie mais j’ai les marques pour les prendre. Ca me gêne pas d’acheter un plan pour faire une gemme a guildoux. Mes métiers sont au service de la guilde.


2 - Quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées?

J’ai quitté ma guilde précédente sur cataclysme car personne ne respecté les règles de guilde.il y avait beaucoup de problèmes de loot (chaque fois il y avait des bagarre pour un stuff), une ambiance mauvaise ou tout le monde veut être le plus fort et diminuer les autres…


3-Quel est votre expérience de jeu et votre avancement PvE ?

J’ai en tout deux ans de jeu sur un serveur woltk (millenium) ou j’ai commencé comme tank sur edc 10 pour terminer un peu plus d’un ans et demi plus tard sur un clean icc 10 et 25 . La guilde était sur Sindra 10 hm avec clean de la peste et de l’aile de sang . La guilde n’a pas survécu aux grandes vacances 2012 beaucoup de personnes se sont jamais reco.

Sous cata j'ai 4 mois de jeu. J’ai fait une pause après avoir quitté la guilde. Mon expérience cataclysme remonte à 5 mois (j’ai repris il y a 2 semaines).J’avais try sur magmagueule j’en connais la strat jusqu’à 30% et j’avais aussi un peu try Omnitron mais sans aller bien loin.


4-Quels sont vos disponibilités ?

Je suis disponible le vendredi soir de 19 heure a 02h00, le samedi et le dimanche toute la journée jusqu’à tard dans la nuit. Pendant la semaine je suis généralement très actif sur le forum.je dispose de l’add-on guilde event manager pour le calendrier raid.


5-Avez-vous des moyens de communications autre que l’écris ?

Je dispose de mumble, skype et Teamspeak ainsi qu’un micro et j'ai pas peur de m'en servir ( mais je parle pas pour rien dire) .


6-Parler un peu de vous.
Je m’appelle Florent j’ai 19 ans, je viens du nord de la France et je suis étudiant. Je suis quelqu’un de sérieux, sympa et très social. J’aime beaucoup me donner à fond dans tout ce que fait et m’investir le plus possible dans la guilde.

Je vois la guilde non pas comme un endroit ou se stuff mais comme une « famille » ou l’on passe du temps et qu’on aide de mieux qu’on peut. Ayant déjà fait partie d’une guilde je sais que les meilleures moments ne sont pas quand on tombe un boss mais le temps qu’on passe à tout faire pour le tombé .

Je pense pouvoir apporté à la guilde ma bonne humeur ,mon envie de bien faire , ma pointe d’humour et la connaissance de ma classe (nouvelle de débug du dk ou même façons de jouer).
Si la guilde ne raid pas pendant 2 semaines je le prendrais pas mal il y a beaucoup d’autre facons de passer une bonne soirée (donjon, bg, ancien raid ou même farm en guilde …)

Merci beaucoup de m'avoir lu j'ai bien-sûr lu et signé la charte de guilde

signé Blackssky un DK sans guilde

Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow

Darkshadow


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : Chambéry

Feuille de personnage
Nom perso:
Race:
Classe:

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:40

Salut Blackssky et merci d'avoir postulé chez les Bloody Warriors !

Ta présentation est très claire, elle donne envie d'être lu c'est super agréable, je te remercie déjà d'avoir fait cette effort !

J'ai une question à te poser concernant tes disponibilités toute fois. En pleine semaine tu peux te connecté n'importe quel soir ?

Sinon les métiers sont up, le stuff est très correct surtout que tu n'a encore rien tomber en raid sous cataclysme donc c'est dur de faire mieux que ce que tu as !

Tu as l'air fort sympathique j'ai beaucoup aimer ta façon de penser dans ta dernière partie. Ici tu vas rejoindre une famille avec de supers délires. Chez les Bloody Warriors y a vraiment aucune prise de tête, et surtout pas sur les loots. Quand on part en raid c'est vraiment pour le plaisir de jouer ensemble; après si les loots tombent tant mieux mais c'est pas le principal !

Ce sera un +1 pour moi en espérant te voir bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkævil

Ðarkævil


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Chambery

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:43

Bonjour a toi Blackssky et merci d'avoir postulé .

Pour ma part je te met +1 , car je trouve que même si ton stuff ne compte pas beaucoup de partie 359 , tu ma l'air de connaitre ta classe , d'être mature et de ne pas prendre la tete pour rien , après j'ai quelques question a te poser :
Quel est le nom de ton ancienne guilde cataclysme ? J'ai vu que tu n'a rien clean a BWD , mais est ce que tu a clean du contenue cataclysm a BDC ou BDB ? Quel est ton cycle DPS ? Est tu la le mardi soir (jour de BWD) ? Serais tu prêt a stuffer tes rerolls vu que la guilde a besoin de cast principalement ? Merci de répondre a ces questions Wink

Cordialement Ðarkævil pour te servir ,

Revenir en haut Aller en bas
Microméga




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:04

merci beaucoup de vos réponses.
-je suis vraiment desolé mais pendant encore un mois (je termine mon contrat) je pourrais pas me co le mardi. Aprés je serais beaucoup plus libre pour me co la semaine .
-j'ai deja fait baradin mais sur le contenue Cata a par les donjon j'ai encore pas tombé un boss mais j'apprend vite les strats.
-oui je suis prés a monter mes rerolls si il le faut pour la guilde. Sous woltk j'ai beaucoup joué mage et demo .
-pour le cycle dps en monocible je commence par un taunt puis Poussé de fièvre > 2 x frappe de mort > 1 x frappe au cœur > 2 frappes runique tout en tournant avec la carapace anti magique, sang vampirique armes runique dansante ainsi que bouclier d'os pour les cd de protect continue je garde les maladies actives , robustesse glacial et pact mortel pour les coup dure ainsi que le doublé changeliche.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkævil

Ðarkævil


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Chambery

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:19

D'accord merci d'avoir répondu Smile Aux officiers de choisir maintenant Wink A bientôt IG en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Killigos




Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:10

salut merci d'avoir postuler +1 pour une période de test. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Microméga




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:14

Merci de ta réponse Killigos
Revenir en haut Aller en bas
Zarknight

Zarknight


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Gard

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:36

Salut à toi jeune Bloody !! Smile

Je te met aussi un +1 ! Une présentation très agréable, tu m'as l ai serieux. Ta classe tu l'as connait tu as fait tout ton possible pour être le plus opti sans avoir fait de raid.

Vivement que je raid avec toi ! Smile A bientot IG

Zarknight, votre chaman élém qui vous aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Microméga




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:26

Merci Zarknight de ta réponse
Moi aussi j'ai hate de raid avec vous c'est pour cela que je vais tout donner au raid test
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : St malo

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:36

Salut à toi Blackssky.

Merci à toi de postuler chez nous.

+ 1 pour ma part aussi rien à redire sur ta présentation tout à déjà été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodywarriors.forum2jeux.com
Microméga




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58

merci beaucoup de ta réponse Kera. J'ai vraiment hâte de commencer ma periode de test dans la guilde.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK tank sang] Blackssky  Empty
MessageSujet: Re: [DK tank sang] Blackssky    [DK tank sang] Blackssky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK tank sang] Blackssky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bracthorn, war tank
» Candidature : Xalexios (Wawa Tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Warriors :: Membres :: Inscription-
Sauter vers: