Bonjour, membre des Bloody Warriors.
J’ai fait ma candidature de telle sorte que chaque parties répondes le mieux a vos questions pour vos donner une vision complète et rapide de moi et de mon DK. Bonne lecture :
1 - Quel perso jouez-vous?Je joue un tank
Chevalier de la mort nain de niveau 85.
J’ai un ilvl de 351 stuff PvE tank. Je suis bien-sûr full gemmes et enchanté. Voici un lien de mon armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=356962&serverid=7 J’ai aussi une spé givre avec un peu de stuff dps que je joue de temps en temps.
J’ai un
démoniste affliction stuff pvp ainsi qu’un
voleur stuff vert les 2 deux sont pas fort stuff.
Je suis mineur et joaillier 525 je suis en train de monter cuisine.
Je n’ai pas tous les plans en joaillerie mais j’ai les marques pour les prendre. Ca me gêne pas d’acheter un plan pour faire une gemme a guildoux. Mes métiers sont au service de la guilde.
2 - Quelles guildes avez-vous traversées, pourquoi les avez-vous quittées?J’ai quitté ma guilde précédente sur cataclysme car personne ne respecté les règles de guilde.il y avait beaucoup de problèmes de loot (chaque fois il y avait des bagarre pour un stuff), une ambiance mauvaise ou tout le monde veut être le plus fort et diminuer les autres…
3-Quel est votre expérience de jeu et votre avancement PvE ?J’ai en tout deux ans de jeu sur un serveur woltk (millenium) ou j’ai commencé comme tank sur edc 10 pour terminer un peu plus d’un ans et demi plus tard sur un clean icc 10 et 25 . La guilde était sur Sindra 10 hm avec clean de la peste et de l’aile de sang . La guilde n’a pas survécu aux grandes vacances 2012 beaucoup de personnes se sont jamais reco.
Sous cata j'ai 4 mois de jeu. J’ai fait une pause après avoir quitté la guilde. Mon expérience cataclysme remonte à 5 mois (j’ai repris il y a 2 semaines).J’avais try sur magmagueule j’en connais la strat jusqu’à 30% et j’avais aussi un peu try Omnitron mais sans aller bien loin.
4-Quels sont vos disponibilités ?Je suis disponible le vendredi soir de 19 heure a 02h00, le samedi et le dimanche toute la journée jusqu’à tard dans la nuit. Pendant la semaine je suis généralement très actif sur le forum.je dispose de l’add-on
guilde event manager pour le calendrier raid.
5-Avez-vous des moyens de communications autre que l’écris ?Je dispose de mumble, skype et Teamspeak ainsi qu’un micro et j'ai pas peur de m'en servir ( mais je parle pas pour rien dire) .
6-Parler un peu de vous.Je m’appelle Florent j’ai 19 ans, je viens du nord de la France et je suis étudiant. Je suis quelqu’un de sérieux, sympa et très social. J’aime beaucoup me donner à fond dans tout ce que fait et m’investir le plus possible dans la guilde.
Je vois la guilde non pas comme un endroit ou se stuff mais comme une « famille » ou l’on passe du temps et qu’on aide de mieux qu’on peut. Ayant déjà fait partie d’une guilde je sais que les meilleures moments ne sont pas quand on tombe un boss mais le temps qu’on passe à tout faire pour le tombé .
Je pense pouvoir apporté à la guilde ma bonne humeur ,mon envie de bien faire , ma pointe d’humour et la connaissance de ma classe (nouvelle de débug du dk ou même façons de jouer).
Si la guilde ne raid pas pendant 2 semaines je le prendrais pas mal il y a beaucoup d’autre facons de passer une bonne soirée (donjon, bg, ancien raid ou même farm en guilde …)
Merci beaucoup de m'avoir lu j'ai bien-sûr lu et signé la charte de guilde
signé
Blackssky un DK sans guilde