Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Warriors

Guilde PvE PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de forum
Postulation[Guildé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42 par wolvedrine

» La Transmogification, Enfin !
Postulation[Guildé] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39 par Richard999

» Drood équi heal
Postulation[Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10 par Ðrøðness

» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription
Postulation[Guildé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06 par Ðrøðness

» Canditaure
Postulation[Guildé] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25 par Killigos

» [DK tank sang] Blackssky
Postulation[Guildé] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58 par Microméga

» Séto war arme/protect[Guildé]
Postulation[Guildé] Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33 par Séto

» Postulation[Guildé]
Postulation[Guildé] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06 par Loerd

» Asho -mage[Guildé]
Postulation[Guildé] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05 par Ðæx

Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie1
Voleur Assassinat0 Combat1 Finesse0
Prêtre Discipline1 Sacré1 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection1 Vindicte0
Druide Equilibre1 Féral0 Restauration1
mage Arcane0 Feu1 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
Chaman Elementaire1 Amélioration0 Restauration0
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang1 Givre0 Impie0

Roster PVE
Roster 1
Tank
Xyloon
Pandomos
Heal
Yoshino
Bloodi
Keramal
Dps
Kalesy/Ferytail
Lisiblac

Béthadine
Darkshadow

Roster 2(en cours)
Tank
Blackyss
Arsthor
Heal
Tanhya
Bresinger
Killigos
Dps
Veinacava
Bloody (Mage)
Reroll Daex

Zarknight

Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire
10 25
Magmagueule oui non
Système de défense
Omnitron
oui non
Chimaeron oui non
Maloriak oui non
Atramédès non non
Nefarian non non
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir non non
Conclave du Vent non non
Bastion du crépuscule
10 25
Halfus Brise-wyrm oui non
Valiona et Theralion non non
Conseil d'ascendants non non
Cho'gall non non
Sinestra non non
Bastion de baradin
10 25
Argaloth oui non

Légende Pyramide :
Non Fait
Down
Down HM
Roster PVP
Roster PvP(Encours)
Dps
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Heal
Keramal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation[Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loerd




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:05

Salutation les amis ! avant tout je me prèsente Tony agèe de 22 ans ,je suis tunisien !

j'ai lu vos reglement et j'ai approuvè vos principes surtout la partie du respect !!

voila mon perso c'est un Dk sang lvl85 et la 2eme spè est givre.
mes metiers sont enchantement et calligraphie 525 biensur.

Le lien d'armurie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=120382&serverid=7

Et oui j'ai d'autre rerol que des 85 : voleur demo pretre et un mage,et je suis prèt a tous les guildè.

J'ai le team speak le skype le micro avec mes addons.

je joue a wow depuis le Bc et a cata depuis son ouverture sur ivalice mais j'ai fais un break depuis qu'on nous a enlevè nos steuf s9 ca ma decouragè alors j'ai stop !

donc je vous mentirez pas car je suis umpeu perdus mais je voudrai rejouer maintenant et j'ai un emplois de temps vide alors je serai dispo pour les raids !

J'ètais dans un autre guilde avant une hl une bonne j'oubli le nom mais on ètè les best à l'epoque !! mais comme je voulais dis j'ai arrètè donc voila !
Pour etre franc ce que je recherche dans une guilde avant tout !! apart la bonne ambiance et les raids je cherche Le Respect ,c'est primordial pour moi ! et je suis pret a tout faire pour qu'on progresse ensemble !

Et si la guilde dècide de suspendre ses raids,j'essayerai de vous convaicre de reprendre,et si c'est periodique j'attendrai le temps qu'il faudras mais si c'est dèfinitif je vous mentirez qi je vous dis que je vais y restè !! c'est logique commeme !

Cotè conflit avec d'autre membre je suis sur que ca va arrivè vus qu'on se respecte mais si c'est le cas j'essayerai de faire de mon mieux d'etre resonable !! mais si on en arrive au manque de respect moi je leave directe !! je prefère que vous le sachiez ! mais bon je suis sur que tout va bien se passè !

en tout cas j'espere que je vais pouvoir integrè votre guilde et qu'on puisse progrèsser ensemble !

Bon jeu a vous et j'èspère à bientot !

(desolè pour les petites fautes j'ai fais de mon mieux je suis tunisien donc c'est umpeu necessaires les fautes d'orthographes lol)
Revenir en haut Aller en bas
wolvedrine




Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Nom perso: WolfTank
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:50

Salut Loerd

Merci pour ta postulation, je l'ai un peu revu car tu nous avis fait un pavé Smile (j'ai juste aérer un peu)

après au moins tu es franc , j'aime bien Smile

après nous sommes une guilde surtout PVE, mais nous ne crachons pas sur du pvp non plus, as tu le stuf PVE et quel est ton avancée sur les raids? (je suppose pas grand chose si tu viens de reprendre)

en sang tu es tank ou c'est pour le pvp uniquement?

d'avance merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Loerd




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:08

Salut wolvedrine ! je fais du pvp et pve et pour la spè sang je l'utilise pour le tank biensur !!
cotè steuf j'ai un bon steuf tank ! mais pour les raid je me rappel plus des noms mais je peu gèrer !! sinon je m'habitue vite Wink !! je suis dispo si vous voulez m'inspecter a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Killigos




Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013

Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:53

Salut, merci pour ta postulation. Pour ma part j'aimerais savoir une petitte chose qui est les metiers de tes rerolls.


Quand au dk sang je ne dirais rien dessus ne le connaissant pas. Sinon oui j'aurais aimer mieux connaitre ton avancée en matière de pve.

Sinon j'ai pas trop d'autres questions, cependant je trouve que cela manque d'originalité, et il y a des questions qui reste sans réponse. J'aimerais donc que tu nous montre ta motivation en les expliquant clairement. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkævil

Ðarkævil


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Chambery

Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:31

Je commence par les points négatifs :
- Candidature mal présenté a mon gout
- Metiers pas optimiser pour un dk
- Tu dit que tu a été dans une bonne guilde pve , mais tu n'explique pas ton avancé(boss down ...)
- Beaucoup de questions reste sans reponse
- Language vraiment bof

Point positif :
- Stuff convenable

Donc pour moi je dirais -1
Revenir en haut Aller en bas
wolvedrine




Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Nom perso: WolfTank
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:42

Alors Dark je te reprends :

- Candidature mal présenté a mon gout => Tout le monde ne sait pas faire des présentations, c'est déjà un bon point d'en avoir fait une, au vu du nombre de joueurs qui refusent d'en faire
- Metiers pas optimiser pour un dk => la aussi, il a fait ces 2 métiers et tout les 2 525, alors oui il aurait mieux fallu minage et forge pour une spé tank, mais enchante apporte 2 enchants bagues et calli : l'enchant épaule qui est la meilleur du jeu.
- Beaucoup de questions reste sans réponse => juste celle de l'avancée, après il a fait une pause donc pour moi les tests ce feront sur le terrain, je suis le premier à ne pas connaitre les noms des raids et encore moins les boss qui les composent.
- Language vraiment bof => la par contre tu as très mal lu, il est Tunisien donc cela implique des fautes, après je trouve qu'il y a peu de fautes par rapport à la complexité de notre langue, je ne suis pas sûr et même certain que nous soyons capable d'écrire aussi bien en tunisien Smile


Après pour le stuff, on a tous débuter donc on avait tous un stuff moyen

pour ma part ça serait un +1 avec une période de test
Revenir en haut Aller en bas
lisiblac

lisiblac


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013

Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:09

pour ma part je ne serai pas aussi sévère Evil or Very Mad

j'ai ressentie, au cours de ta présentation ,qui je le souligne n'a pas du être de plus facile, une réelle motivation.
tes métiers sont tous deux 525.wolve ayant precise ce qu'ils apportent il n'est pas nécessaire d'y revenir. Mais peux tu nous dire si tes rerolls en ont aussi et quels sont -ils?
pour ma part je donne un +1 sur periode test Smile en plus tu dois combler tes vides bon?Wink

p.s:darkaevil je ne trouve pas très sympathique la réflexion que tu peux faire a l'égard de loerd car moi la première je serai incapable de postuler en tunisien donc sois un peu plus indulgent je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Loerd




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:56

Merci lisiblac !! bon je voudrai agir au lieu de parler !!
au lieu qu'on perd notre temps au question et au reponses vous pouriez me tester en une semaine et si ca ne marche pas !! c'est pas grave ! je peux quittez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loerd




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06

Ah oui pour mes rerols j'ai juste le demo qui est couturier mais juste 505 !! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation[Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Guildé]   Postulation[Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation[Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nestaah [guildé]
» Candidature Ferytail [Guildé]
» Candidature de Zarknight [Guildé]
» Inscription fatiime . [Guildé]
» Candidature Zouk [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Warriors :: Membres :: Inscription :: Demandes Traitées-
Sauter vers: