Salutation les amis ! avant tout je me prèsente Tony agèe de 22 ans ,je suis tunisien !
j'ai lu vos reglement et j'ai approuvè vos principes surtout la partie du respect !!
voila mon perso c'est un Dk sang lvl85 et la 2eme spè est givre.
mes metiers sont enchantement et calligraphie 525 biensur.
Le lien d'armurie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=120382&serverid=7Et oui j'ai d'autre rerol que des 85 : voleur demo pretre et un mage,et je suis prèt a tous les guildè.
J'ai le team speak le skype le micro avec mes addons.
je joue a wow depuis le Bc et a cata depuis son ouverture sur ivalice mais j'ai fais un break depuis qu'on nous a enlevè nos steuf s9 ca ma decouragè alors j'ai stop !
donc je vous mentirez pas car je suis umpeu perdus mais je voudrai rejouer maintenant et j'ai un emplois de temps vide alors je serai dispo pour les raids !
J'ètais dans un autre guilde avant une hl une bonne j'oubli le nom mais on ètè les best à l'epoque !! mais comme je voulais dis j'ai arrètè donc voila !
Pour etre franc ce que je recherche dans une guilde avant tout !! apart la bonne ambiance et les raids je cherche Le Respect ,c'est primordial pour moi ! et je suis pret a tout faire pour qu'on progresse ensemble !
Et si la guilde dècide de suspendre ses raids,j'essayerai de vous convaicre de reprendre,et si c'est periodique j'attendrai le temps qu'il faudras mais si c'est dèfinitif je vous mentirez qi je vous dis que je vais y restè !! c'est logique commeme !
Cotè conflit avec d'autre membre je suis sur que ca va arrivè vus qu'on se respecte mais si c'est le cas j'essayerai de faire de mon mieux d'etre resonable !! mais si on en arrive au manque de respect moi je leave directe !! je prefère que vous le sachiez ! mais bon je suis sur que tout va bien se passè !
en tout cas j'espere que je vais pouvoir integrè votre guilde et qu'on puisse progrèsser ensemble !
Bon jeu a vous et j'èspère à bientot !
(desolè pour les petites fautes j'ai fais de mon mieux je suis tunisien donc c'est umpeu necessaires les fautes d'orthographes lol)