Ðrøðness
| Sujet: Drood équi heal Mar 28 Mai - 22:46 | |
| PRESENTATION (partie obligatoire) :Pseudo dans le jeu : ----> Ðrøðness Classe : ----> Druide Guilde (ancienne et/ou actuelle) : ----> Divine Hope ( Mais comme je vous ais dit je garde mon mais la bas ) DÉTAILS DU PERSONNAGE : Template ----> Lien armurerie:----> http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=373401&serverid=7Métiers:----> Pour l'instant je viens de Up hl mais métier sur un autre perso et je me co des métier de mon druide donc pas de métier pour l'instantMOTIVATIONS :Ton compte est-il accessible à d'autre personne Irl, partage tu en faites tes login et mots de passes ? Si oui, à combien de personnes et ces derniers se connectent-il souvent ?----> Mon compte n'est pas acceble a personne il n'ya que moi qui a ce comptePourquoi avez-vous choisi de postuler dans notre guilde ?----> J'ai choisi de postuler chez vous parce que ce soir j'ai raid avec vous et sa m'a bien plus l'ambiance et tout Connaissez-vous des membres de la guilde avec qui vous avez des liens privilégiés, si oui lesquels ?----> Pas vraiment mais je connais Lisiblac j'ai fait sa connaisance ce soir au raid Pourquoi voulez-vous, ou avez vous quitter votre ancienne guilde ?----> Je veux quité mon ancien guilde parce que les raids 10 sa manque tropPour vous, quelles qualités doit avoir une guilde ?----> Etre bien organisé et surtout ne pas se prendre la têteQuelle image avez-vous de notre guilde et Que pensez-vous apporter à notre guilde ?----> Je crois que vous êtes assez sympas et je pence que je pourrais vous apportez un dps ou un heal en plus c tout et peut un bon copain EXPERIENCES :Depuis combien de temps environ jouez-vous à Wow ?----> Depuis TLKQuelle est votre fréquence de jeu ?----> Je me co chaque jour cette semaine des que je términe mon éxam le matin et les 2 semaines qui suivent je ne serais présent que les soirs parce que j'ai un concours je dois réviser et j'ai intérêt à le réussir Avancée pve:----> BWD 10 : 5/6 , 25 :5/6 BDC 10 1/3 ,25 :1/3 Bara10 :1/1, 25 ;1/1DIVERS :Avez-vous pris le temps de lire les règles de guilde ?----> Oui j'ai pris le temp de lire la charte de guilde REMARQUES :Si vous souhaitez rajouter des détails et/ou des anecdotes vous concernant : ----> C moi le kikou WAR fury qui était avec vous en raid de ce soir | |
|
wolvedrine
Feuille de personnage Nom perso: WolfTank Race: Elfe de la nuit Classe: Druide
| Sujet: Re: Drood équi heal Mar 28 Mai - 23:10 | |
| pour moi +1 | |
|
Zarknight
Messages : 63 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 28 Localisation : Gard
| |
Ðrøðness
| Sujet: Re: Drood équi heal Mer 29 Mai - 11:28 | |
| Merci bien )) | |
|
Kera Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 37 Localisation : St malo
| Sujet: Re: Drood équi heal Mer 29 Mai - 15:18 | |
| + 1 pour ma part aussi, juste une petite chose ... j’espère que sa ne causera aucun litige entre nos deux guilde. | |
|
Ðrøðness
| Sujet: Re: Drood équi heal Mer 29 Mai - 16:38 | |
| J'ai informé ma guilde et ils sont dacord de tout façon je pars qu'en main pour raid | |
|
Killigos
| Sujet: Re: Drood équi heal Mer 29 Mai - 17:39 | |
| salut, j'ai quelques questions, tu dis que le raid 10 te manque, est tu du genre a vouloir raid chaque soir ?? ( ce que nous ne faisons pas ). Ensuite, ta guilde sais que tu désire gquit ?? et voili voila ^^ | |
|
Ðrøðness
| Sujet: Re: Drood équi heal Mer 29 Mai - 18:10 | |
| Salut à vous je sais que vous ne faites pas des raid chaque soir et je comprends . et oui j'ai informé ma guilde que je vais postule avec mes rerolles dans une autre guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drood équi heal | |
| |
|