Salut, je m’appelle Julien j'ai 14ans je vit à Saint-Etienne. Je jouais sur offi, j'ai test Earthquake serveur perso je trouve mauvais serveur et commence ivalice, j'ai appris l'arrivée du PVE en raid BWD hm ou nm je compte sur une spé heal et tank.
Nom et lvl de mon personnage principal : Kæpøvenn mon personne principale lvl 85
Classe et spé : Je play uniquement Paladin spé heal et protect (no ret), mago feu et givre, rogue finesse et war fury/arm.
Métiers et niveaux : Tout mes personnages pas encore celui-là étant donné que je le play depuis 5jours mais effectivement tout mes persos sont couturiers et second métier toujours comme sa : rogue couture mineur, mago coutu et herbo hpala coutu et cally et mon war coutu et enchante.
Rerolls : Donc comme je l'ai expliquer histoire de pex perso et métier environ 2mois mais après fat gamer dans votre guilde.
Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Je compte le faire, un sens pratique pour les joueurs de la guilde pour me mp même si je suis connecté comme un geek 24/24:D
Je possède skype.
Bartender est mon seul add on simple comme je l'aime
Niveau PVE, sur EQ j'en avais 8, donc raid BWD connait strat par cœur dans toutes les spés.
Je joue à wow depuis l'âge de 10ans sur ma 1ère expension lich king sur offi je playais drood combat farouche. Cata offi Earthquake et mnt ivalice pour un moment je pense
Je n'ai pas encore postulé dans une autre guilde car vous êtes la seul à faire annonce à 22h mdrr :p
Mes objectifs de jeu dans la guilde.. ben il consiste à d'abord être réactifs, ne pas être afk raid presque tout les soirs, pvp ..
Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ?
Mal mais à la fois j'aime le pvp donc sa peut allez ^^
Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ?
Un conflit, sa m'étonnerait je suis sociable jamais banni en 4ans de wow si un problème je mp le GM.
Sur ce je vous laisse décidez de mon sort en vous souhaitant une bonne soirée.
Cdt, julien.