Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Warriors

Guilde PvE PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de forum
Recrutement Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42 par wolvedrine

» La Transmogification, Enfin !
Recrutement Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39 par Richard999

» Drood équi heal
Recrutement Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10 par Ðrøðness

» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription
Recrutement Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06 par Ðrøðness

» Canditaure
Recrutement Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25 par Killigos

» [DK tank sang] Blackssky
Recrutement Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58 par Microméga

» Séto war arme/protect[Guildé]
Recrutement Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33 par Séto

» Postulation[Guildé]
Recrutement Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06 par Loerd

» Asho -mage[Guildé]
Recrutement Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05 par Ðæx

Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie1
Voleur Assassinat0 Combat1 Finesse0
Prêtre Discipline1 Sacré1 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection1 Vindicte0
Druide Equilibre1 Féral0 Restauration1
mage Arcane0 Feu1 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
Chaman Elementaire1 Amélioration0 Restauration0
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang1 Givre0 Impie0

Roster PVE
Roster 1
Tank
Xyloon
Pandomos
Heal
Yoshino
Bloodi
Keramal
Dps
Kalesy/Ferytail
Lisiblac

Béthadine
Darkshadow

Roster 2(en cours)
Tank
Blackyss
Arsthor
Heal
Tanhya
Bresinger
Killigos
Dps
Veinacava
Bloody (Mage)
Reroll Daex

Zarknight

Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire
10 25
Magmagueule oui non
Système de défense
Omnitron
oui non
Chimaeron oui non
Maloriak oui non
Atramédès non non
Nefarian non non
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir non non
Conclave du Vent non non
Bastion du crépuscule
10 25
Halfus Brise-wyrm oui non
Valiona et Theralion non non
Conseil d'ascendants non non
Cho'gall non non
Sinestra non non
Bastion de baradin
10 25
Argaloth oui non

Légende Pyramide :
Non Fait
Down
Down HM
Roster PVP
Roster PvP(Encours)
Dps
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Heal
Keramal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

Salut, je m’appelle Julien j'ai 14ans je vit à Saint-Etienne. Je jouais sur offi, j'ai test Earthquake serveur perso je trouve mauvais serveur et commence ivalice, j'ai appris l'arrivée du PVE en raid BWD hm ou nm je compte sur une spé heal et tank.

Nom et lvl de mon personnage principal : Kæpøvenn mon personne principale lvl 85

Classe et spé : Je play uniquement Paladin spé heal et protect (no ret), mago feu et givre, rogue finesse et war fury/arm.

Métiers et niveaux : Tout mes personnages pas encore celui-là étant donné que je le play depuis 5jours mais effectivement tout mes persos sont couturiers et second métier toujours comme sa : rogue couture mineur, mago coutu et herbo hpala coutu et cally et mon war coutu et enchante.


Rerolls : Donc comme je l'ai expliquer histoire de pex perso et métier environ 2mois mais après fat gamer dans votre guilde.

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Je compte le faire, un sens pratique pour les joueurs de la guilde pour me mp même si je suis connecté comme un geek 24/24:D

Je possède skype.

Bartender est mon seul add on simple comme je l'aime Smile

Niveau PVE, sur EQ j'en avais 8, donc raid BWD connait strat par cœur dans toutes les spés.

Je joue à wow depuis l'âge de 10ans sur ma 1ère expension lich king sur offi je playais drood combat farouche. Cata offi Earthquake et mnt ivalice pour un moment je pense

Je n'ai pas encore postulé dans une autre guilde car vous êtes la seul à faire annonce à 22h mdrr :p

Mes objectifs de jeu dans la guilde.. ben il consiste à d'abord être réactifs, ne pas être afk raid presque tout les soirs, pvp ..


Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ?
Mal mais à la fois j'aime le pvp donc sa peut allez ^^

Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ?
Un conflit, sa m'étonnerait je suis sociable jamais banni en 4ans de wow si un problème je mp le GM.

Sur ce je vous laisse décidez de mon sort en vous souhaitant une bonne soirée.

Cdt, julien.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : St malo

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:08

Bonjour julien, tout d'abord merci d'avoir postulé ! Very Happy

Pour le recrutement, tout d'abord est tu sur d'utiliser ton pal heal en main ? comme tu peu le voir sur le portail du forum pour les classes à recruter il y a du choix ^^
Ensuite juste pour te prévenir que ce serveur (par rapport a Earthquake) est un peu plus complexe a mon gout pour ce stuff, donc avant de raid passage obligatoire en donjon script ou non.... lol, pour ce stuff un minimum.

Un minimum d'addon te sera demandé aussi car pour donjons et raids bartender n'est pas suffisant ( addon indispensable : DBM, decursive, healbot pour les heal,... etc)
que tu trouvera ici http://addonetguide.forumgratuit.org/t1-addon-pour-world-of-warcraft-406-et-serveur-prive-406 et qui seront optimisés pour ce serveur.

Sinon rien a dire de spécial, a part +1 pour ta candidature, nous recherchons au plus vite les classes qu'ils nous manquent pour finir le roster et accéder au raid rapidement

N'étant pas le seul dans la guilde, j’attends de voir d'autre réponses positive de mes partenaires pour te guilder :p

(ps : cool avec toute cette couture on pourra changer de pantalon tout les jours !!! lol, ok je sors =====>)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodywarriors.forum2jeux.com
shikamaruu




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

Bonjour,je m'appelle Justin j'ai 24 ans, et j'habite a grenoble.Avant j'étais sur offi mes je me suis mis au serveur privé j'était sur le serveur aurore mes il a fermer donc je suis venu sur ivalice pour faire du pve et pvp.Je n'aime pas les kikoo mes moi je suis mature et j'ai de l'experiance.

Personnage:

Nom et lvl de mon personnage:Fatiime mon personnage principal lvl 85.

Classe et spé:Je joue uniquement paladin tank et heal,droode équi et farouche ,demo affliction et pretre ombre.

Métier et niveaux:Archéologie 525/secourisme 172/pêche 178/ cuisine 225.

Rerolls:Donc comme je les dis j'ai un droode,demo et pretre tous 85 mes pas tres bien stuff.

Joueur/jeu:

Age:24 ans

Serais-tu prêts à guilder également tes reroll chez nous ? Je compte le faire pour avoir plus d'aide pour stuff mes perso en pve ou pvp et également aider les autre .


Je ne possède pas ts3,mes je possède skype et mumble avec micro et écouteur.

Npc-scan orverlay et mon seul add.

Niveau pve , sur aurore j'en avait 7 donc je connés les strat par coeur de Dan et baradin égalment.

J'ai commencer wow a 8 ans sur mon premier serveur warea sur wathe of litch king je joué dk impie et givre .


Guilde:

J'ai déja postulé dans une guilde sur aurore une ou deux fois.

Mes objectifs dans le jeu :Bas sa consiste a être actifs,je ne peut pas être présents a tous les raid et dj mes je pourrais être la pas mal de fois.

Je suis prêts a apoorter de l'aide a la guilde de l'experience au jeune qui ne save pas quelques chose et aider a pex la guilde plein de truc quoi .


Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ?
Je réagirais en peu mal parce que je préfere le pve mes vue qu'il ya le pvp je pourrais m'occuper a en faire alors sa pourrer aller .


Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ?
Je ne pense pas avoir en conflis je suis sociale et simpa je ne dis pas de gros mots dans le jeu ou sur mes partenaire si j'ai en problème je vien en parler au Gm .


Bon je vais vous laisser décider de ma candidature et je vous shouaite une bonne soirée.


Cordialemment,Justin.


Dernière édition par shikamaruu le Mer 6 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : St malo

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:54

Salut justin, rien a redire sur t'as candidature mis a part les addons.

pour le choix de ton perso principal nous n'avons pas a t'obliger a prendre quoi que soit mais c'est vrai que ton prêtre ombre, démoniste sont activement recherché dans la formation de notre roster en manque de cast ... après cela reste ton choix personnel qui sera respecté.

En attente d'un ptit wisp en jeu et tu sera des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodywarriors.forum2jeux.com
shikamaruu




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

Bonjour,pour les add-on je pourrais les télécharger et pour mon démo et mon pretre je les stufferai en bg pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalesy

Kalesy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:33

Tir groupé double +1 !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Warriors :: Membres :: Inscription-
Sauter vers: