• Personnage
Nom et lvl de ton personnage principal : Magibus level 85
Classe et spé : Je suis mage spé feu pour le pve et j'utile le givre pour le pvp mais j'ai une préférence pour le feu
Métiers et niveaux : couture niveau 479 et enchantement niveau 431 mais j'augment vite
Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : Magibus sur le serveur sinistra sinistra et je suis un gnome
Rerolls : pour l'instant aucun je pense bientôt me faire un voleur
• Joueur / Jeu
Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Oui, quand j'en aurai un .
TeamSpeak/Skype/Micro : oui j'ai skype, un micro et teamspeak je peux le télécharger.
Add-ons installés : aucun pour l'instant.
Avancement PVE : raid 10 trash bdc depuis que j'ai repris sinon j'ai déjà fait les raids culte comme onyxia, et d'autre raids de burning crossing de level 60 et 70.
Depuis combien de temps joues tu a WoW ?
J'ai joué par intermittence, au total je dois avoir une expérience de 2 ans et demi principalement avec un mage, ma classe de prédilection. J'ai joué sur l'officiel à la suit d'un piratage où j'ai perdu tout le stuff de mon personnage principal j'ai arrêté puis après je suis allé sur millenuim puis je suis retourner sur l'officiel mon perso était niveau 80 quand j'ai de nouveau arrêté et me voila ici aujourd'hui.
• La Guilde
As-tu postulé dans une autre guilde ?
Non
Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ?
Je souhaite des sortie de guilde, faire des rbgs de guilde, donc aussi bien jouer en pvp quand pve. Mon plaisir, c'est de jouer en équipe avec d'autres personnes.
Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ?
Un peu de mon temps quand je ne serais pas en révision de mon bac et de mon expérience.
Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ?
Bha, je comprends et j'essaye de faire d'autre raids avec des joueurs du jeu ou sinon je fais ce que la guilde propose de faire, l'importance c'est de prendre du plaisir à jouer avec les autres et en priorité avec les gens de l'alliance.
Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ?
J'essaye de m'expliquer avec la personne et je passe l'éponge, c'est un jeu, je ne vais pas me prendre le choux pour des broutilles, on ne joue pas notre vie. Je crois que je réagirai comme ça.