Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Warriors

Guilde PvE PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de forum
Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42 par wolvedrine

» La Transmogification, Enfin !
Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39 par Richard999

» Drood équi heal
Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10 par Ðrøðness

» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription
Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06 par Ðrøðness

» Canditaure
Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25 par Killigos

» [DK tank sang] Blackssky
Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58 par Microméga

» Séto war arme/protect[Guildé]
Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33 par Séto

» Postulation[Guildé]
Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06 par Loerd

» Asho -mage[Guildé]
Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05 par Ðæx

Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie1
Voleur Assassinat0 Combat1 Finesse0
Prêtre Discipline1 Sacré1 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection1 Vindicte0
Druide Equilibre1 Féral0 Restauration1
mage Arcane0 Feu1 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
Chaman Elementaire1 Amélioration0 Restauration0
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang1 Givre0 Impie0

Roster PVE
Roster 1
Tank
Xyloon
Pandomos
Heal
Yoshino
Bloodi
Keramal
Dps
Kalesy/Ferytail
Lisiblac

Béthadine
Darkshadow

Roster 2(en cours)
Tank
Blackyss
Arsthor
Heal
Tanhya
Bresinger
Killigos
Dps
Veinacava
Bloody (Mage)
Reroll Daex

Zarknight

Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire
10 25
Magmagueule oui non
Système de défense
Omnitron
oui non
Chimaeron oui non
Maloriak oui non
Atramédès non non
Nefarian non non
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir non non
Conclave du Vent non non
Bastion du crépuscule
10 25
Halfus Brise-wyrm oui non
Valiona et Theralion non non
Conseil d'ascendants non non
Cho'gall non non
Sinestra non non
Bastion de baradin
10 25
Argaloth oui non

Légende Pyramide :
Non Fait
Down
Down HM
Roster PVP
Roster PvP(Encours)
Dps
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Heal
Keramal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bracthorn, war tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bracthorn




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature de Bracthorn, war tank Empty
MessageSujet: Candidature de Bracthorn, war tank   Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:28

Bonjour à toi, qui est en train de lire ma candidature, et je te dis merci d'avance. Tout d'abord, puisque je vois qu'il n'y a pas de présentation IRL, je vais me permettre de le faire, histoire que vous puissiez voir un peu plus comme je suis. Donc, IRL je me nomme Nathan, 13 ans (oui jeune, mais ne vous y arrêtez pas s'il-vous-plaît), 14 dans 1 mois et demi. J'aime particulièrement les jeux vidéo, depuis que j'ai 3 ans en fait j'y joue beaucoup, je suis né avec une sourie d'ordinateur dans les mains comme on dit !! En cours, bah je suis en 4ème, 16-17 de moyenne en faisant rien, donc cool la vie j'ai envie de dire, et plus tard, je vise le poste de physicien théoricien (merci à la série The Big Bang Theory qui m'a donné envie de faire ce métier Smile) Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant sur moi Smile




• Personnage


Nom et lvl de ton personnage principal :
Bracthorn, niveau 85

Classe et spé :
Je suis un war, comme l'indique le titre de ma candidature, et spé tank, également indiqué.

Métiers et niveaux : Je suis 525 en forge, et minage, je up la cuisine et la pêche, deux métiers que j'ai bientôt terminé de up, je suis 525 en secourisme et up herbo/alchimie sur mon reroll, perso dont je vous parlerai vite fait plus tard.

Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie :
Le forum refuse que j'envoie des liens, donc impossible d'en envoyer, désolé.
Rerolls : Un démoniste, du nom de: Odémonistéo, complètement unstuff que je ne joue pas pour l'instant. Une rsham h² pratiquement full s8.5 (Naxina)



• Joueur / Jeu

Age : 13, bientôt 14

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Oui, enfin du moins mon démoniste, par contre, il ne faut pas attendre de moi que je le joue souvent, je ne suis pas trop fan de cette classe.

TeamSpeak/Skype/Micro : Oui, j'ai également Mumble, au cas ou.

Add-ons installés : Pour l'instant, seulement DBM, je ne me surcharge pas trop vu que mon PC n'est pas un bête de course, je limite au maximum.

Avancement PVE : J'ai clean la plupart des hero cata disponnibles, mais aucun raid, je ne suis pas trop allé dans une guilde PvE HL, faute d'avoir essayé. Concernant LK, j'ai down ICC jusqu'à Pulentraille, puis j'ai fais une pause.

Depuis combien de temps joues tu a WoW ? Je joue depuis que j'ai 7-8 il me semble, Ivalice était encore sous BC.




• La Guilde


As-tu postulé dans une autre guilde ? Oui, dans "Les Gardiens de Tirisfal", refusé car je n'avais pas de dispo bonnes pour eux. Je dois arrêter de jouer à 22h30 LA SEMAINE et 23h30-00h00 le WEKK-END.

Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Je cherche des joueurs sympathiques, matures, car oui, malgré mon jeune âge je me dis mature, pourquoi, comme je l'ai dis plus haut, clean ICC avant d'arrêter de jouer, de l'entraide, et bien sûr, de ne pas m'ennuyer !!

Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ?
Je suis prêt à aider au maximum, sacrifier ma place si je suis pris habituellement en raid pour laisser de nouveaux joueurs se faire tester.

Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Je pense, un peu déçu, j'aime vraiment faire du PvE, mais ce n'est pas pour autant que je quitterai, je prendrai mon mal en patience, si bien sûr, guilde morte pendant 3-4 mois, là, je partirai.

Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ? Pour commencer, rester calme, sauf si il part dans des cas extrêmes où rester calme reste assez difficile. Si c'est un conflit "long", l'ignorer pour ne pas créer de tension, surtout durant les raid/donjons.


Merci d'avoir lu ma candidature, et on se revoit IG j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarknight

Zarknight


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Gard

Candidature de Bracthorn, war tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank   Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:30

Pour ton âge tu me parrais assé mature Smile En ce qui concerne ton temps de jeu tu es assé large je pense, surtout que moi personnellement je suis limité au memes heure et j ai 17 ans^^

Une présentation claire et précise Smile Je te dis +1 en ésperant te voir en héro et raid avec moi Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bracthorn




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature de Bracthorn, war tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank   Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42

Merci, et j'espère aussi se revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalesy

Kalesy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature de Bracthorn, war tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank   Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:30

Salut a toi Bracthorn, merci d'avoir postulé ici Smile

Alors pour moi ce serait un +1 aussi, tu me parait fort sympathique mais il y aurai 2 petits "soucis" :

1 - Ton age, mais comme tu l'as dit et le prouve ton post, tu es plutôt mature (du coup pas tant un soucis que ca, mais je tenais a le signaler) ^^
2 - Tes disponibilités, nous comptons monter notre roster le Mardi soir, du coup deco a 22H30 ca risque de faire léger pour partir en raid.

Sinon, ton perso, je suis allé voir sur l'armurerie, rien a redire (même si les gemmes, enchants et retouches n'y figurent pas), tu semble maitriser ta classe ainsi que le stuff a lui apporter.

Donc je me répète, ok pour moi on peut essayer de te recruter mais tes dispos pourraient être un frein a ton implication dans la guilde (ou pas :p), l'avenir nous le dira Wink

Voila, a bientôt IG Cool

PS: Tu souhaiterai devenir comme Sheldon Cooper ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Bracthorn




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature de Bracthorn, war tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank   Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:43

Haha, merci, cependant je préfère annoncer ceci: Si je suis toujours mis de côté, et que j'arrive à trouver chaussure à mon pied, je vous le signalerai et partirai, car je ne viens pas pour bronzer non plus.

PS: peut-être pas comme lui, mais aussi efficace, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : St malo

Candidature de Bracthorn, war tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank   Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:18

Bonjour, Bracthorn Smile

Pour commencer merci a toi d'avoir postuler.

je rejoins l'avis de Kaly, mais j'ai autre chose a rajouter. nous ne comptons pas te laisser faire bronzette non plus !!! Pour commencer, nous allons former un premier roster qui ce fera le mardi. Par la suite (je sais je réfléchi beaucoup :p), nous allons former un second roster le week end, car nous n'avons pas tous les même disponibilité, puis pourquoi pas un 25 a l'avenir .... on verra bien.

En tout cas tu m'as l'air fort sympathique et bien mature pour ton age. C'est avec plaisir que je te confirme ton adhésion a la guilde des Bloody ! (si tu le souhaite toujours) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodywarriors.forum2jeux.com
Bracthorn




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

Candidature de Bracthorn, war tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank   Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:33

Parfait ! Merci de m'accueillir parmi vous, et oui, je souhaite toujours vous rejoindre. Je suppose que je dois te MP IG ? Encore merci.

C'est bon, j'ai été guildé, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bracthorn, war tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank   Candidature de Bracthorn, war tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bracthorn, war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK tank sang] Blackssky
» Candidature : Xalexios (Wawa Tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Warriors :: Membres :: Inscription-
Sauter vers: