Roster PVP | Roster PvP(Encours)
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Keramal
|
|
| Candidature de Bracthorn, war tank | |
| | Auteur | Message |
---|
Bracthorn
| Sujet: Candidature de Bracthorn, war tank Ven 8 Fév - 21:28 | |
| Bonjour à toi, qui est en train de lire ma candidature, et je te dis merci d'avance. Tout d'abord, puisque je vois qu'il n'y a pas de présentation IRL, je vais me permettre de le faire, histoire que vous puissiez voir un peu plus comme je suis. Donc, IRL je me nomme Nathan, 13 ans (oui jeune, mais ne vous y arrêtez pas s'il-vous-plaît), 14 dans 1 mois et demi. J'aime particulièrement les jeux vidéo, depuis que j'ai 3 ans en fait j'y joue beaucoup, je suis né avec une sourie d'ordinateur dans les mains comme on dit !! En cours, bah je suis en 4ème, 16-17 de moyenne en faisant rien, donc cool la vie j'ai envie de dire, et plus tard, je vise le poste de physicien théoricien (merci à la série The Big Bang Theory qui m'a donné envie de faire ce métier ) Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant sur moi
• Personnage Nom et lvl de ton personnage principal : Bracthorn, niveau 85
Classe et spé : Je suis un war, comme l'indique le titre de ma candidature, et spé tank, également indiqué.
Métiers et niveaux : Je suis 525 en forge, et minage, je up la cuisine et la pêche, deux métiers que j'ai bientôt terminé de up, je suis 525 en secourisme et up herbo/alchimie sur mon reroll, perso dont je vous parlerai vite fait plus tard.
Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : Le forum refuse que j'envoie des liens, donc impossible d'en envoyer, désolé. Rerolls : Un démoniste, du nom de: Odémonistéo, complètement unstuff que je ne joue pas pour l'instant. Une rsham h² pratiquement full s8.5 (Naxina)• Joueur / JeuAge : 13, bientôt 14
Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Oui, enfin du moins mon démoniste, par contre, il ne faut pas attendre de moi que je le joue souvent, je ne suis pas trop fan de cette classe.
TeamSpeak/Skype/Micro : Oui, j'ai également Mumble, au cas ou.
Add-ons installés : Pour l'instant, seulement DBM, je ne me surcharge pas trop vu que mon PC n'est pas un bête de course, je limite au maximum.
Avancement PVE : J'ai clean la plupart des hero cata disponnibles, mais aucun raid, je ne suis pas trop allé dans une guilde PvE HL, faute d'avoir essayé. Concernant LK, j'ai down ICC jusqu'à Pulentraille, puis j'ai fais une pause.
Depuis combien de temps joues tu a WoW ? Je joue depuis que j'ai 7-8 il me semble, Ivalice était encore sous BC. • La GuildeAs-tu postulé dans une autre guilde ? Oui, dans "Les Gardiens de Tirisfal", refusé car je n'avais pas de dispo bonnes pour eux. Je dois arrêter de jouer à 22h30 LA SEMAINE et 23h30-00h00 le WEKK-END. Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Je cherche des joueurs sympathiques, matures, car oui, malgré mon jeune âge je me dis mature, pourquoi, comme je l'ai dis plus haut, clean ICC avant d'arrêter de jouer, de l'entraide, et bien sûr, de ne pas m'ennuyer !! Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? Je suis prêt à aider au maximum, sacrifier ma place si je suis pris habituellement en raid pour laisser de nouveaux joueurs se faire tester. Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Je pense, un peu déçu, j'aime vraiment faire du PvE, mais ce n'est pas pour autant que je quitterai, je prendrai mon mal en patience, si bien sûr, guilde morte pendant 3-4 mois, là, je partirai. Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ? Pour commencer, rester calme, sauf si il part dans des cas extrêmes où rester calme reste assez difficile. Si c'est un conflit "long", l'ignorer pour ne pas créer de tension, surtout durant les raid/donjons.
Merci d'avoir lu ma candidature, et on se revoit IG j'espère !! | |
| | | Zarknight
Messages : 63 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 28 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank Sam 9 Fév - 13:30 | |
| Pour ton âge tu me parrais assé mature En ce qui concerne ton temps de jeu tu es assé large je pense, surtout que moi personnellement je suis limité au memes heure et j ai 17 ans^^ Une présentation claire et précise Je te dis +1 en ésperant te voir en héro et raid avec moi | |
| | | Bracthorn
| Sujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank Sam 9 Fév - 13:42 | |
| Merci, et j'espère aussi se revoir IG | |
| | | Kalesy
| Sujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank Sam 9 Fév - 14:30 | |
| Salut a toi Bracthorn, merci d'avoir postulé ici Alors pour moi ce serait un +1 aussi, tu me parait fort sympathique mais il y aurai 2 petits "soucis" : 1 - Ton age, mais comme tu l'as dit et le prouve ton post, tu es plutôt mature (du coup pas tant un soucis que ca, mais je tenais a le signaler) ^^ 2 - Tes disponibilités, nous comptons monter notre roster le Mardi soir, du coup deco a 22H30 ca risque de faire léger pour partir en raid. Sinon, ton perso, je suis allé voir sur l'armurerie, rien a redire (même si les gemmes, enchants et retouches n'y figurent pas), tu semble maitriser ta classe ainsi que le stuff a lui apporter. Donc je me répète, ok pour moi on peut essayer de te recruter mais tes dispos pourraient être un frein a ton implication dans la guilde (ou pas :p), l'avenir nous le dira Voila, a bientôt IG PS: Tu souhaiterai devenir comme Sheldon Cooper ? | |
| | | Bracthorn
| Sujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank Sam 9 Fév - 14:43 | |
| Haha, merci, cependant je préfère annoncer ceci: Si je suis toujours mis de côté, et que j'arrive à trouver chaussure à mon pied, je vous le signalerai et partirai, car je ne viens pas pour bronzer non plus. PS: peut-être pas comme lui, mais aussi efficace, pourquoi pas | |
| | | Kera Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 37 Localisation : St malo
| Sujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank Sam 9 Fév - 15:18 | |
| Bonjour, Bracthorn Pour commencer merci a toi d'avoir postuler. je rejoins l'avis de Kaly, mais j'ai autre chose a rajouter. nous ne comptons pas te laisser faire bronzette non plus !!! Pour commencer, nous allons former un premier roster qui ce fera le mardi. Par la suite (je sais je réfléchi beaucoup :p), nous allons former un second roster le week end, car nous n'avons pas tous les même disponibilité, puis pourquoi pas un 25 a l'avenir .... on verra bien. En tout cas tu m'as l'air fort sympathique et bien mature pour ton age. C'est avec plaisir que je te confirme ton adhésion a la guilde des Bloody ! (si tu le souhaite toujours) | |
| | | Bracthorn
| Sujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank Sam 9 Fév - 15:33 | |
| Parfait ! Merci de m'accueillir parmi vous, et oui, je souhaite toujours vous rejoindre. Je suppose que je dois te MP IG ? Encore merci.
C'est bon, j'ai été guildé, encore merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Bracthorn, war tank | |
| |
| | | | Candidature de Bracthorn, war tank | |
|