Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Warriors

Guilde PvE PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de forum
candidature de dearon  Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42 par wolvedrine

» La Transmogification, Enfin !
candidature de dearon  Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39 par Richard999

» Drood équi heal
candidature de dearon  Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10 par Ðrøðness

» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription
candidature de dearon  Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06 par Ðrøðness

» Canditaure
candidature de dearon  Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25 par Killigos

» [DK tank sang] Blackssky
candidature de dearon  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58 par Microméga

» Séto war arme/protect[Guildé]
candidature de dearon  Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33 par Séto

» Postulation[Guildé]
candidature de dearon  Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06 par Loerd

» Asho -mage[Guildé]
candidature de dearon  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05 par Ðæx

Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie1
Voleur Assassinat0 Combat1 Finesse0
Prêtre Discipline1 Sacré1 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection1 Vindicte0
Druide Equilibre1 Féral0 Restauration1
mage Arcane0 Feu1 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
Chaman Elementaire1 Amélioration0 Restauration0
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang1 Givre0 Impie0

Roster PVE
Roster 1
Tank
Xyloon
Pandomos
Heal
Yoshino
Bloodi
Keramal
Dps
Kalesy/Ferytail
Lisiblac

Béthadine
Darkshadow

Roster 2(en cours)
Tank
Blackyss
Arsthor
Heal
Tanhya
Bresinger
Killigos
Dps
Veinacava
Bloody (Mage)
Reroll Daex

Zarknight

Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire
10 25
Magmagueule oui non
Système de défense
Omnitron
oui non
Chimaeron oui non
Maloriak oui non
Atramédès non non
Nefarian non non
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir non non
Conclave du Vent non non
Bastion du crépuscule
10 25
Halfus Brise-wyrm oui non
Valiona et Theralion non non
Conseil d'ascendants non non
Cho'gall non non
Sinestra non non
Bastion de baradin
10 25
Argaloth oui non

Légende Pyramide :
Non Fait
Down
Down HM
Roster PVP
Roster PvP(Encours)
Dps
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Heal
Keramal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de dearon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daeron




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

candidature de dearon  Empty
MessageSujet: candidature de dearon    candidature de dearon  Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:19

Bonjours a tous et à toutes, je pose cette candidature car j'aime jouer PVP et PVE mais surtout le PVE Smile.Le seul soucis c'est que je suis en apprentissage et qui dis apprentissage dis que je ne peux pas me connecté dans la semaine mais uniquement le week end et très peut. Je n'ais pas put prendre contact avec aucun des vos menbres IG mais j ai vue cette annonce. En espérant que ce post vous plaira Wink



Personnage

Nom et lvl de ton personnage principal: Dearon lvl 85

Classe et spé : Druide spé équilibre

Métiers et niveaux : Pas de métier en cours.

Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : Pas possible de poster le lien de l'armurerie d'ivalice. (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Rerolls : Dairiune war lvl 85 spé fureur
nocturrius prêtre lvl 76 spé ombre


Joueur / Jeu

Age : 16 ans

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Je serai prés a guilder mes rerols et cela sera avec un grand plaisir ! Wink

TeamSpeak/Skype/Micro: Oui je possède TS, Skype et un micro Smile

Add-ons installés : Aucun add-ons installés pour l instant, mais la possibilitté de l'est mettre surtout pour etre accepte en raid! Smile

Avancement PVE : Déjas fait quelques donjons héroiques mais malheuresement aucun raid :\

Depuis combien de temps joues tu a WoW ? Depuis qu Ivalice était sous BC Smile



La Guilde:

As-tu postulé dans une autre guilde?: Non

Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Je recherche dans une guilde une bonne ambiance et une bonne entende entre tous les membres de la guilde pour pouvoir jouer dans la bonne humeur ! Mais objectifs sont de pouvoir progresser a vos coté que se soit en pve ou en pvp.Smile

Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? Je suis prêt a apporter dans la guilde une aide dans a peut près tous les domaines Wink

Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Je réagirais normalement, une petite pose de temps en temps cela ne fait pas de mal Smile et puis cela me permettra de up mes métiers.

Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ? Je ferais tout pour que ce conflit n'atteigne pas les autres membres et la bonne humeur de la guilde Smile enfin je m’expliquerai avec cette personne.


Dans l'attente d'une réponse positif Wink cordialement Dearon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zarknight

Zarknight


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Gard

candidature de dearon  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dearon    candidature de dearon  Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

Malgres le recrutement des druides off, je sais que ces derniers font bcp de dps dans un dj. Donc sa peut etre une bonne atout pour nous. En plus de ca si tu arrive a up vite ton prêtre et que tu veux le guilder dans nos rangs, cela sera un deuxieme atout pour nous Smile

Alors moi je dis +1 (faudra que tu te stuff assez vite en PVE par contre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : St malo

candidature de dearon  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dearon    candidature de dearon  Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

Coucou Daeron.

Merci d'avoir postuleé chez nous !

Pour ma part je te dirai plutot -1 dsl mais je vais t'expliquer pourquoi. Pour commencer, zero métier, ce qui est quand même un up de stat important dans l'optimisation d'un personnage. Ensuite t'es dispo ne sont pas évidente pour nous qui partirons en raid principalement le soir. Je laisse donc la parole aussi au autre membre, histoire qu'ils donnent eux aussi leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodywarriors.forum2jeux.com
Daeron




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

candidature de dearon  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dearon    candidature de dearon  Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Bonsoir,
Je c'est que j'ai aucun métier , je me consentre plus sur mon stuff et faire quelques donjons .Par rapport a mes disponibilité je c'est que c'est un inconvénient , mais vous pouvez faire des raid le week end celon la taille des roster non? Je peux me mettre druide féral spé tank(dans ce cas là j aurai besoins de quelques conseilles) et garder ma spé équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
lisiblac

lisiblac


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013

candidature de dearon  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dearon    candidature de dearon  Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:27

bonsoir dearon,

je te remercie a mon tour pour ta postulation

En ce qui me concerne je suis partagee sur deux points
le premier étant que nous avons un maximum de drood,mais pas beaucoup de prêtre surtout des sp donc pour cela +1 (et serais tu prêt a le passer en main si on venait a te le demander?)

mais le gros point noir c'est que tu n'as pas de métiers;De plus tu te proposes a être farouche spe tank (des tanks comme des heals on en a jamais assez c'est sur^^) mais si tu n'as pas le tdc qui suit tu ne seras jamais opti (ex:sur les brassards cela t'apporte quand même 500 d'agi ou 500 endu ce qui n'est pas a négliger... bien au contraire).


ce que je peux éventuellement proposer c'est de te prendre en test afin que tu nous montres tes motivations .

Revenir en haut Aller en bas
Golian

Golian


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013

candidature de dearon  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dearon    candidature de dearon  Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:08

Alors pour moi ce sera un petit +1 sous reserve. En effet tes personnages sont intéréssant pour la guilde mais le gros problème pour moi sont tes disponibilités. Tu ne te connecteras pas dans la semaine ça je peux le concevoir mais si en plus tu ne te connectes que très peu le weekend je vois pas quand tu vas avoir le temps de faire un raid ou un donjon hm de 3-4h ce qui poserai donc problème. Après si tu arrives à te connecter plus souvent pourquoi pas mais sous reserve donc. De plus il est vrai que les metiers donnent des bons bonus et sont non négligeable donc à up au plus vite (même si tu n'intègres pas la guilde Smile ). Voilà j'ai tout dis pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dearon  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dearon    candidature de dearon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dearon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Warriors :: Membres :: Inscription-
Sauter vers: