Bonjours a tous et à toutes, je pose cette candidature car j'aime jouer PVP et PVE mais surtout le PVE
.Le seul soucis c'est que je suis en apprentissage et qui dis apprentissage dis que je ne peux pas me connecté dans la semaine mais uniquement le week end et très peut. Je n'ais pas put prendre contact avec aucun des vos menbres IG mais j ai vue cette annonce. En espérant que ce post vous plaira
PersonnageNom et lvl de ton personnage principal: Dearon lvl 85
Classe et spé : Druide spé équilibre
Métiers et niveaux : Pas de métier en cours.
Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : Pas possible de poster le lien de l'armurerie d'ivalice. (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Rerolls : Dairiune war lvl 85 spé fureur
nocturrius prêtre lvl 76 spé ombre
Joueur / JeuAge : 16 ans
Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Je serai prés a guilder mes rerols et cela sera avec un grand plaisir !
TeamSpeak/Skype/Micro: Oui je possède TS, Skype et un micro
Add-ons installés : Aucun add-ons installés pour l instant, mais la possibilitté de l'est mettre surtout pour etre accepte en raid!
Avancement PVE : Déjas fait quelques donjons héroiques mais malheuresement aucun raid :\
Depuis combien de temps joues tu a WoW ? Depuis qu Ivalice était sous BC
La Guilde:As-tu postulé dans une autre guilde?: Non
Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Je recherche dans une guilde une bonne ambiance et une bonne entende entre tous les membres de la guilde pour pouvoir jouer dans la bonne humeur ! Mais objectifs sont de pouvoir progresser a vos coté que se soit en pve ou en pvp.
Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? Je suis prêt a apporter dans la guilde une aide dans a peut près tous les domaines
Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Je réagirais normalement, une petite pose de temps en temps cela ne fait pas de mal
et puis cela me permettra de up mes métiers.
Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ? Je ferais tout pour que ce conflit n'atteigne pas les autres membres et la bonne humeur de la guilde
enfin je m’expliquerai avec cette personne.
Dans l'attente d'une réponse positif
cordialement Dearon