Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Warriors

Guilde PvE PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de forum
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42 par wolvedrine

» La Transmogification, Enfin !
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39 par Richard999

» Drood équi heal
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10 par Ðrøðness

» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06 par Ðrøðness

» Canditaure
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25 par Killigos

» [DK tank sang] Blackssky
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58 par Microméga

» Séto war arme/protect[Guildé]
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33 par Séto

» Postulation[Guildé]
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06 par Loerd

» Asho -mage[Guildé]
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05 par Ðæx

Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie1
Voleur Assassinat0 Combat1 Finesse0
Prêtre Discipline1 Sacré1 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection1 Vindicte0
Druide Equilibre1 Féral0 Restauration1
mage Arcane0 Feu1 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
Chaman Elementaire1 Amélioration0 Restauration0
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang1 Givre0 Impie0

Roster PVE
Roster 1
Tank
Xyloon
Pandomos
Heal
Yoshino
Bloodi
Keramal
Dps
Kalesy/Ferytail
Lisiblac

Béthadine
Darkshadow

Roster 2(en cours)
Tank
Blackyss
Arsthor
Heal
Tanhya
Bresinger
Killigos
Dps
Veinacava
Bloody (Mage)
Reroll Daex

Zarknight

Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire
10 25
Magmagueule oui non
Système de défense
Omnitron
oui non
Chimaeron oui non
Maloriak oui non
Atramédès non non
Nefarian non non
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir non non
Conclave du Vent non non
Bastion du crépuscule
10 25
Halfus Brise-wyrm oui non
Valiona et Theralion non non
Conseil d'ascendants non non
Cho'gall non non
Sinestra non non
Bastion de baradin
10 25
Argaloth oui non

Légende Pyramide :
Non Fait
Down
Down HM
Roster PVP
Roster PvP(Encours)
Dps
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Heal
Keramal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]

Aller en bas 
+3
Kera
Zarknight
Killigos
7 participants
AuteurMessage
Killigos




Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:15

Bonsoir a tout le monde, je vous remercie de lire ma candidature et d'avance pour vos réponse, j'accepterais avec intéret vos remarques, questions, etc ...


Présentation IRL:

Même si ce n'est pas dans l'exemple je tient a le faire: Je suis étudiant en commerce, je suis agé de 19 ans. J'aime par dessus tout les jeux video, la science fiction, fin voila c'était du vite fais mais bon ^^.

Présentation IG:

• Personnage

Nom et lvl de ton personnage principal : Killigos level 85

Classe et spé : Paladin, sacré

Métiers et niveaux : calligraphie et herborister 525

Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie :
Je ne peux pas poster mon lien d'armurerie... Donc une grosse aprtie de mon stuff est pvp sinon j'ai 3 craft 359, et deux pieces 346 hero

• Joueur / Jeu

Age : 19 ans

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Beh c'est pas que je veux pas mais j'aimerais pas perdre ma BDG quoi surtout que ce reroll j'y vais que pour recuperer des compos ^^

TeamSpeak/Skype/Micro :Oui teamspeack UP; Skype UP; Micro UP

Add-ons installés : DBM, dominos, atlas loot, gathermate ( sui bug dailleurs) postale, recount ( edit: j'ai oublier GRID parceque ej trouve l'interface de raid tout simplement Infecte )

Avancement PVE : Behh pas grand chose meme si je connais les strat de quelques boss de raid car j'ai jouer sur un autre serveur (dragonwar) ici je ne sais pas si c'est les mêmes

Depuis combien de temps joues tu a WoW ? Fiou longtemp je dirais 5-6 ans



• La Guilde

As-tu postulé dans une autre guilde ? Oui chez les GDT mais j'ai été refusé

Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Tout d'abord je veux m'amuser, mon objectif principal est de découvrir le contenue PVE de cataclysm, de raider si possible, de passer du bon temps, de la bonne ambiance, et de la bonne humeur

Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? Beh tout ce dont vous aurez besoin ( glyphes etc... comme je suis cally ) ma disponibilités ( je peux etre la de 4 a 5 soirs par semaines), ma bonne humeur, mes délires pourrits

Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Bah je me frotte la nouille pendant deux semaines et puis voila apres on recommence a raider ^^

Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ? J'essaye de comprendre son point de vue en esperant qu'il accepte le mien, j'essaye de regler ce probleme avec la diplomatie, et si sa pars vraiment tres tres tres tres loin j'en parle a un officier.

Voila merci d'avoir lue ma candidature, bonne soirée a tous (:

Killigos heal en papier
Revenir en haut Aller en bas
Zarknight

Zarknight


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Gard

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:14

Salut à toi heal en papier ! :p

Tu m'a l air d'être une personne censé, avec un humour pourri tous comme le mien et on va bien s'entendre :p

Au niveau de ton perso, tu as quelques pièce PVE avec du PVP je pense pas que sa pourra être un gros andicap pour les dj que l on fait. Mais par la suite il te faudra être mieux stuff ! Smile et je pense que ca ne sera pas un problème pour toi Smile
Tes métiers son up ce qui est bien Smile (Il faudra voir avec les autres mais il me semble que pour un pala heal le métier le plus opti serai joillier)

En bref je te donne un +1 Smile a bientot IG

Zarknight
Revenir en haut Aller en bas
Killigos




Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:40

Salut a toi grand humouriste du dimanche, alors oui je sais que l'herbo n'est pas optii, je compte le changer par la joa ou l'alchi, j'attend quelques conseils si je suis accépté parmis vous, et oui je compte bien finir mon stuff PVE afin de pouvoir commencer les raids a vos cotés, a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : St malo

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:56

Salut à toi Killigos !

Merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous Wink

Excellent post sa fait plaisir, rien a redire pour ma part sur le reste. il te reste du stuff pvp certes, mais si tu sais jouer ta classe, je pense que ce ne soit pas trop un obstacle pour débuter des donjons héroïques, et en plus l'hv regorge de stuff rare (bleu) sans parler des stuff épiques, à des pris dérisoire pour remplacer la plupart de tes slots pvp.
Je vois deux métiers 525, ce qui est un plus pour toi et pour la guilde si tu nous rejoins. De plus je vois aussi que tu m'as l'air fort sympathique.

+1 pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodywarriors.forum2jeux.com
Killigos




Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:08

Salut kera, et bien oui j'essaye de les changer au plus vite, merci pour vos plus un (: sa fais toujours tres plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
wolvedrine




Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Nom perso: WolfTank
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:41

pour ma part je connais pas pala heal en tant que joueur, je sais juste que bien joué cela me sauvera les fesses :p

donc je dit +1, après à voir sur le terrain Smile

pour le stuff, tout ce loot donc pas de soucis de ce coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisiblac

lisiblac


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:48

bonsoir Killigos ,

je te remercie pour ta postulation.

Ta présentation est correcte bien que beaucoup de :bah beh .Cela me donnera l'occasion de te surnommer le mouton Twisted Evil

un pala sacre c'est ce que j’attendais donc tu te doutes bien que je ne pourrai refuser ta candidature.

le seul bémol que je puisse trouver a ton égard sera comme tu peux t'en douter le stuff pvp mais j’espère que vas remédier a ça très vite .

pour moi +1 en attendant de te voir sur un donjon

darkgreetings
Revenir en haut Aller en bas
Killigos




Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:57

salut, alors oui il y a beaucoup de bah beh mais je fais de la bonne laine, apres j'ais pas la présentation de maitriser parfaitement le palaheal, je débute sur cette classe, mais en ayant suivie des guides au niveau opti, prio tout ça bah ( BEEHHHH) je le maitrise de mieux en mieux, apres ouais le stuff pvp est la juste pour dire decommencer les hm plus facilement que en 318 ou 312, je compte bine virer tout sa pour du 359 ou du 346 (: Merci a vous pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
lisiblac

lisiblac


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:32

oulaaaaa attends attends ne penses tu pas qu'a la place de mettre du stuff pvp monter les réputations et acheter du pve n'est pas tout aussi bien? tongue

beeeeeehhhh si.... car saches qu'une personne qui rentre en raid avec les trois quart de ses pièces resi je tique

après tu as l'air de t’être pas mal renseigné sur la spe heal ce qui compensera Cool

Revenir en haut Aller en bas
Killigos




Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:50

oh mais non tu as du mal comprendre je disait que faute de mieux j'ai pris du stuff pvp, je vais le remplacer avec les reputs et les loots hm, et on va dire que je me débrouille pas trop mal en healing
Revenir en haut Aller en bas
Kalesy

Kalesy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:36

Bonsoir Killigos, merci a toi de faire un post chez nous Smile

Perso je metterai un gros +1 :
- Candidature soignée et corrrectement rédigée.
- Tu as l'air plutôt mature du coup.
- Et tu as l'air de connaitre un minimum ta classe, ainsi que le stuff a lui apporter;
Etant gros joueur de JcJ, je me permettrai pas de refuser quelqu'un avec QUELQUES piéces de stuff JcJ mais sous conditions : UNE TRANSITION PVP>PVE RAPIDE ( On met pas de chrono hein, mais quand meme Twisted Evil ) et surtout ne pas retoucher n'importe comment; certes le stuff JcJ est supérieur en stat (Force/Intell/Agi - Endu) MAIS VOUS PERDEZ UN MAX DE STAT (hâte/crit/maitrise/....) POUR DE LA RESI ( le mot INUTILE ne suffisant pas a caractériser la résilience en PvE Smile ), ne le prend pas méchant hein, je suis plus que ok pour ton recrut Smile

Mais derniere petite question, nous voudrions raider le soir (21h-Minuit) principalement le Mardi soir, serai tu dispo sur ce lapse de temps ? Sans obligations toutes les semaines bien sur, mais au moins que tu puisse venir avec nous quoi Wink

A bientot IG, GL&HF pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killigos




Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:35

Oui comme je l'ai dis je suis dispo tres sopuvent mai helas jusque minuit sa va etre dur, 23h45 serait surement mieux pour moi ( je me leve a 5h le matin xD ) ensuite ouais la réssilience en pve ctroo fat xD non plus serieusement je compte changer l'integralité de ce qu'il me reste en stuff pvp en stuff pve le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : St malo

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:01

Etant donné tout ces avis positif, je ne peu que te souhaiter la bienvenue chez nous cheers

A Plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodywarriors.forum2jeux.com
Killigos




Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:40

Merci kera, a bientot (:
Revenir en haut Aller en bas
Golian

Golian


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013

Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:30

Et en plus il est drole ig le petit Killigos!!! Que dire à part bienvenue chez les BloodyWarriors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]   Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killigos ou l'homme qui révolutionne le palaheal ( ou pas ) [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation[Guildé]
» Inscription fatiime . [Guildé]
» Candidature Zouk [Guildé]
» inscription misstiique [Guildé]
» Asho -mage[Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Warriors :: Membres :: Inscription :: Demandes Traitées-
Sauter vers: