| Sharko - Chasseur [Refusé] | |
|
+3Zarknight Killigos GhsPredator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GhsPredator
| Sujet: Sharko - Chasseur [Refusé] Mer 27 Mar - 17:56 | |
| Personnage
Nom et lvl de ton personnage principal : Sharko 85
Classe et spé : Chasseur précision
Métiers et niveaux : Ingénieur mais niv 7
Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : il faut que j'attend 7 jours mais je vous invite de regarder mon perso à larmurerie
Rerolls : Druide niv 40
• Joueur / Jeu
Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? oui
TeamSpeak/Skype/Micro : non/oui/oui
Add-ons installés : Non
Avancement PVE : J'ai fait bcp des dj hm pour le stuff mais aussi pour les point justice
Depuis combien de temps joues tu a WoW ? 2 ou 3 mois
• La Guilde
As-tu postulé dans une autre guilde ? Oui j'ai postulé chez un guilde qui s’appelle Les Predateurs quand j'etait au niveau 50 et j'ai quitté au niv 85.
Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ?: Je veux une guilde qui a des joueurs professionnels qui travaillent en groupe et se respecter les uns les autres, aussi je veux une guilde que ses Membres sont comme une famille et pas seulement un groupe de joueurs
Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? Je ne dirai pas que je suis un pro, mais je peux être utile en tant qu'un bon dps et surtout comme un bon ami et aide aux autres membres
Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Aucune problème pour moi, après tout c'est pas la fin de vie
Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ?D'abord je vais essayer de résoudre le conflit et je vais m'assurer que si je ne pouvais pas, cela n'affecte pas tout autre membre ou à la réputation de la guilde
--la charte de la guilde: Lu et approuvé
J'espère que je n'ai pas oublié de mentionner quelque chose et bonne chance pour tout le monde | |
|
| |
Killigos
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] Mer 27 Mar - 18:33 | |
| salut, merci d'avoir postuler chez nous. j'ai quelques question avant de donner mon avis ( FIRST HEHE )
- Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ? - Quelles sont tes disponibilités ? - Pourquoi n'as tu pas des addons comme dominos ( interface et bind ), DBN ( assistant boss ) ? - As tu déja commencer quelques raids ou jamais ? - Pourquoi avoir choisi la spé précision :p ?
De plus si je ne m'abuse pour nous rejoindre tu devra impérativement avoir TS3.
Voila j'attend tes réponses, bonne soirée | |
|
| |
Zarknight
Messages : 63 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 28 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] Mer 27 Mar - 18:55 | |
| Tout d'abord salut à toi et merci d'avoir postulé chez nous surtout que sa fait un baille qu on cherche un chasseur :p Je rejoins mon ami Killigos au niveau des questions. Par contre ce que n'a pas mentionne Killigos :p et je pense que je ne serai pas le seul, c'est que tu pourra évoluer et en apprendre sur ta classe au sein de la guilde ! (J'éspère quand meme que tu en connait un minimum sur ta classe quand même) Il faudrai aussi que tu up très vite ton métiers ! Donc pour moi sa serai un pti +1 Zarknight | |
|
| |
GhsPredator
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] Mer 27 Mar - 19:25 | |
| - Pourquoi as tu quitté ton ancienne guilde ?: mon ancienne s'occupe de PVP et pas de PVE - Quelles sont tes disponibilités ? Je suis disponible pendant les weekend ainsi que jeudi et vendredi - Pourquoi n'as tu pas des addons comme dominos ( interface et bind ), DBN ( assistant boss ) ? je veux les choses simple :p - As tu déja commencer quelques raids ou jamais ? j'ai fais la raid d'elledan mais les autres joueurs ont quitté - Pourquoi avoir choisi la spé précision :p ? parce que tirer de distance est mon style et le nom me plait :p | |
|
| |
wolvedrine
Feuille de personnage Nom perso: WolfTank Race: Elfe de la nuit Classe: Druide
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] Jeu 28 Mar - 22:35 | |
| bonsoir Sharko
Merci de ta postulation, par contre je ne suis pas très bon en chasseur, nous en recherchons un pour notre roster du week-end, mais je ne serais pas capable de te juger.
Je vais laisser la parole a des joueurs qui connaissent mieux cette classe que moi et me fier à leur avis.
après je rejoints mes collègues , peux tu nous en dire plus sur ton perso, ton style de jeu avec ?
D'avance merci pour tes réponses. | |
|
| |
Ðæx
Messages : 29 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Île de la Réunion
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] Ven 29 Mar - 5:27 | |
| Salut à toi Sharko, Avant je tiens à te remercier d'avoir postulé chez nous. Pour ce qui est du chasseur, c'était mon main alors je vais pouvoir te poser certaines questions. -Quel est ton cycle dps en PvE en spé Précison ? (Le tien pas celui des sites internets) -Pourquoi pas la spé survie ? (Sachant que la spé Précision a était nerf, tu aura un meilleur dps en Survie) -Quels sont les caps à avoir pour un hunt ? Je voudrai une réponse à ses 3 questions si bien entendu tu est d'accord pour y répondre. Je reste Neutre sur mon avis avant d'avoir les réponses à ses questions. ^^ Merci encore de ta postulation Voici le lien de mon hunt pour que tu sache que je suis un bon connaisseur en hunt http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=125931&serverid=7 | |
|
| |
GhsPreda Invité
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] Ven 29 Mar - 13:05 | |
| Wolvedrine: bah pour mon style du jeu, j'aime tirer à partir d'une grande distance et tuer l'ennemi en le moins de temps possible, et aussi je utilise toujours un félin pour les PVE et une araignée pour les PVP parce que les félin cause plus de dégâts et les araignée me permet de faire des coup rapide ainsi que geler l'adversaire (Dsl si il y a des fautes d'orthograph)
Dæx: -Quel est ton cycle dps en PvE en spé Précison ? : Visée+Chimére+5 tire assuré
-Pourquoi pas la spé survie ? (Sachant que la spé Précision a était nerf, tu aura un meilleur dps en Survie): Parce que j'utilise pas bcp les piége
-Quels sont les caps à avoir pour un hunt ? : Crit , Hâte , Maîtrise. et Dps
|
|
| |
Kera Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 37 Localisation : St malo
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] Ven 29 Mar - 18:04 | |
| Salut à toi Sharko.
Merci à toi d'avoir postulé chez nous. Je trouve aussi que ton post manque d'éclaircissement et d'argumentation. Du coup je reste, aussi, neutre sur ma décision.
| |
|
| |
lisiblac
| Sujet: libiblac Sam 30 Mar - 11:34 | |
| bonsoir sharko, je te remercie d'avoir postule chez les bloody. au départ je me suis posées des questions similaires a celles de killi auxquelles tu as répondu.(j'aurai aime avoir des réponses un peu plus dévelopees sur le sujet....) Que tu joues sans addons ne me dérange pas lus que ça ,je connais beaucoup de personnes qui s'y refusent et cela ne les empêchent pas d’être bons. Quand a ta spe je monte aussi un chassou préci et bien que nerf je n'en changerai pas non plus:p Donc pour ma part je demanderai a ce que nous te prenions en test afin de voir et de se rendre compte de la maîtrise de ton perso darkgreetings | |
|
| |
GhsPredator
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] Sam 30 Mar - 16:27 | |
| merci a tout le monde et bah je suis prêt si il faut que je prends un test | |
|
| |
wolvedrine
Feuille de personnage Nom perso: WolfTank Race: Elfe de la nuit Classe: Druide
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] Sam 30 Mar - 21:44 | |
| Bonsoir Sharko,
Après moultes discussions entre officiers , nous avons décidés de ne pas accéder à ta demande.
Nous préférons par mesure de politesse envers toi , refuser maintenant ton entrée chez nous, plutôt que de devoir te demander de quitter plus tard si tu ne correspondait pas aux attentes de la guilde.
Nous ne te souhaitons un Bon jeu et une bonne recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharko - Chasseur [Refusé] | |
| |
|
| |
| Sharko - Chasseur [Refusé] | |
|