• Personnage
Nom et lvl de ton personnage principal : Løratix lvl 85
Classe et spé : Paladin spé vindict
Métiers et niveaux : Minage lvl 130 et Forge lvl 120
Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : indisponible pour le moment
Rerolls : Je possède un reroll Dk lvl85 spé givre mais totalement unstuff avec ce personnage je n’ai jamais fais de pve hl seulement du pvp
• Joueur / Jeu
Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Bien sur
TeamSpeak/Skype/Micro : Je possède un micros (casque et micros d’ordinateur portable) je possède également skype et TS
Add-ons installés : omen3, bartender4, slidebar, recount, swater, DBM,Pally power, gearscore
Avancement PVE : J’ai réalisé énormément de raid sous wotlk comme icc, ulduar,archavon,edc… mais pour ce qui est du PVE HL sous cataclysme je n’est fait pour le moment aucun raid mais plusieurs donjons HM
Depuis combien de temps joues tu a WoW ? Je joue a wow depuis maintenant 4 ans. Je n’ai jamais joué sur officiel mais toujours sur serveur privé. Mon premier serveur fus Ivalice, j’ai changé de serveur car j’ai rejoint des amis car je préfère jouer a plusieurs que seul même si dans chaque mmorpg nous somme seul a un moment ou l’autre.
• La Guilde
As-tu postulé dans une autre guilde ? Je n’ai postulé dans aucune autre guilde
Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Je cherche avant tout joué dans la bon humeur, pouvoir faire partie d’une guilde soudé qui s’entraide, et que les joueurs les plus expérimentés donnent des conseils aux joueurs moins aguerris. Je souhaite pouvoir développer mon expérience en pve hl comme un pvp et découvrir plus en détails les nouveautés apportées pas cataclysme.
Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? Je suis prêt a aidé toutes personne ayant besoin de mon aide et puis cela fera un joueur de plus qui je l’espère vous sera assez sympathique.
Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Je demanderais au GM la raison de cette suspension car j’aime me tenir au courant des actualités, je suis un peu curieux de nature je l’avoue =$
Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ? Alors avant toutes choses je dirais que je n’aurais pas de conflit avec d'autres personnes car je cherche toujours a trouvé un terrain d’entente avec chaque personne. Je suis également quelqu’un de très calme donc les conflits seraient inexistant
Informations complémentaires :
Après avoir remplis ce questionnaire je tien a me présenté plus en détail et parlé un petit peu de moi. Je m’appelle Jérémie je suis en Terminal scientifique en Sarthe (72), ce qui implique que je passe mon bac à la fin de l’année et je conte l’avoir, je suis demi-pensionnaire je rentre le soir tard et je pars tôt le matin c’est pour cela que je pourrais jouer en semaine mais pas tous le temps suivant mes devoirs et l’avancement de mes révisions. Je serais plus disponible le week-end à partir du vendredi soir 23h car je pratique un sport ce soir-là.
A propos du jeu, je joue a wow depuis quelques années avec une grande préférence pour les classes au cac. Ce jeu me passionne et j’aime me renseigné sur des sites pour être au courant des nouveautés mais aussi sur des magazines dédié au jeu vidéo. Cela m’a permis de connaitre beaucoup de chose sur le jeu. Je joue paladin depuis wotlk, mais l’arrivé sous cataclysme ma légèrement perturbé avec le changement des zones d’xp, les changements de map, de talent et de sort. Au final je suis un débutant sous cataclysme car c’est mon premier personnage sous cette version du jeu. J’aimerai pouvoir rentrer dans votre guilde afin de demandé des conseils sur ma classe et pouvoir joué avec des joueurs expérimentés. Merci de m’avoir lu en espérant vous avoir convaincue de ma motivation a rentré dans votre guilde
A bientôt