Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Warriors

Guilde PvE PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de forum
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42 par wolvedrine

» La Transmogification, Enfin !
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39 par Richard999

» Drood équi heal
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10 par Ðrøðness

» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06 par Ðrøðness

» Canditaure
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25 par Killigos

» [DK tank sang] Blackssky
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58 par Microméga

» Séto war arme/protect[Guildé]
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33 par Séto

» Postulation[Guildé]
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06 par Loerd

» Asho -mage[Guildé]
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05 par Ðæx

Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie1
Voleur Assassinat0 Combat1 Finesse0
Prêtre Discipline1 Sacré1 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection1 Vindicte0
Druide Equilibre1 Féral0 Restauration1
mage Arcane0 Feu1 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
Chaman Elementaire1 Amélioration0 Restauration0
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang1 Givre0 Impie0

Roster PVE
Roster 1
Tank
Xyloon
Pandomos
Heal
Yoshino
Bloodi
Keramal
Dps
Kalesy/Ferytail
Lisiblac

Béthadine
Darkshadow

Roster 2(en cours)
Tank
Blackyss
Arsthor
Heal
Tanhya
Bresinger
Killigos
Dps
Veinacava
Bloody (Mage)
Reroll Daex

Zarknight

Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire
10 25
Magmagueule oui non
Système de défense
Omnitron
oui non
Chimaeron oui non
Maloriak oui non
Atramédès non non
Nefarian non non
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir non non
Conclave du Vent non non
Bastion du crépuscule
10 25
Halfus Brise-wyrm oui non
Valiona et Theralion non non
Conseil d'ascendants non non
Cho'gall non non
Sinestra non non
Bastion de baradin
10 25
Argaloth oui non

Légende Pyramide :
Non Fait
Down
Down HM
Roster PVP
Roster PvP(Encours)
Dps
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Heal
Keramal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]

Aller en bas 
+2
Zarknight
Løratix
6 participants
AuteurMessage
Løratix




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Empty
MessageSujet: Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]   Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:59

• Personnage

Nom et lvl de ton personnage principal : Løratix lvl 85

Classe et spé : Paladin spé vindict

Métiers et niveaux : Minage lvl 130 et Forge lvl 120

Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : indisponible pour le moment

Rerolls : Je possède un reroll Dk lvl85 spé givre mais totalement unstuff avec ce personnage je n’ai jamais fais de pve hl seulement du pvp


• Joueur / Jeu

Age : 17 ans

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Bien sur

TeamSpeak/Skype/Micro : Je possède un micros (casque et micros d’ordinateur portable) je possède également skype et TS

Add-ons installés : omen3, bartender4, slidebar, recount, swater, DBM,Pally power, gearscore

Avancement PVE : J’ai réalisé énormément de raid sous wotlk comme icc, ulduar,archavon,edc… mais pour ce qui est du PVE HL sous cataclysme je n’est fait pour le moment aucun raid mais plusieurs donjons HM

Depuis combien de temps joues tu a WoW ? Je joue a wow depuis maintenant 4 ans. Je n’ai jamais joué sur officiel mais toujours sur serveur privé. Mon premier serveur fus Ivalice, j’ai changé de serveur car j’ai rejoint des amis car je préfère jouer a plusieurs que seul même si dans chaque mmorpg nous somme seul a un moment ou l’autre.



• La Guilde

As-tu postulé dans une autre guilde ? Je n’ai postulé dans aucune autre guilde

Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Je cherche avant tout joué dans la bon humeur, pouvoir faire partie d’une guilde soudé qui s’entraide, et que les joueurs les plus expérimentés donnent des conseils aux joueurs moins aguerris. Je souhaite pouvoir développer mon expérience en pve hl comme un pvp et découvrir plus en détails les nouveautés apportées pas cataclysme.

Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? Je suis prêt a aidé toutes personne ayant besoin de mon aide et puis cela fera un joueur de plus qui je l’espère vous sera assez sympathique.

Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Je demanderais au GM la raison de cette suspension car j’aime me tenir au courant des actualités, je suis un peu curieux de nature je l’avoue =$

Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ? Alors avant toutes choses je dirais que je n’aurais pas de conflit avec d'autres personnes car je cherche toujours a trouvé un terrain d’entente avec chaque personne. Je suis également quelqu’un de très calme donc les conflits seraient inexistant Wink

Informations complémentaires :
Après avoir remplis ce questionnaire je tien a me présenté plus en détail et parlé un petit peu de moi. Je m’appelle Jérémie je suis en Terminal scientifique en Sarthe (72), ce qui implique que je passe mon bac à la fin de l’année et je conte l’avoir, je suis demi-pensionnaire je rentre le soir tard et je pars tôt le matin c’est pour cela que je pourrais jouer en semaine mais pas tous le temps suivant mes devoirs et l’avancement de mes révisions. Je serais plus disponible le week-end à partir du vendredi soir 23h car je pratique un sport ce soir-là.
A propos du jeu, je joue a wow depuis quelques années avec une grande préférence pour les classes au cac. Ce jeu me passionne et j’aime me renseigné sur des sites pour être au courant des nouveautés mais aussi sur des magazines dédié au jeu vidéo. Cela m’a permis de connaitre beaucoup de chose sur le jeu. Je joue paladin depuis wotlk, mais l’arrivé sous cataclysme ma légèrement perturbé avec le changement des zones d’xp, les changements de map, de talent et de sort. Au final je suis un débutant sous cataclysme car c’est mon premier personnage sous cette version du jeu. J’aimerai pouvoir rentrer dans votre guilde afin de demandé des conseils sur ma classe et pouvoir joué avec des joueurs expérimentés. Merci de m’avoir lu en espérant vous avoir convaincue de ma motivation a rentré dans votre guilde Very Happy A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zarknight

Zarknight


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Gard

Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]   Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:27

Tout d'abord salut à toi! et merci d'avoir postulé Smile (First les gens :p)

Un peut de sérieux, il y a quelques truc qui me chiffonne .... Tu es en terminal S ce qui implique beaucoup de travail. Donc tu n'es pas trop dispo dans la semaine et le week tu fait du sport tard :/

Ta vie dans le RL est surbooker! cheers


Bon on ne veut pas te faire devenir un geek non plus et te faire loupe ton bac... dans un ans c'est mon tours donc je serai tout aussi surbooker et je ne vois pas pourquoi je te mettrai un avis défavorable alors que je serai dans ton cas dans 1 ans.

A part sa tu as l'essentiel des addons demandé, tu m'as l air de quelqu'un qui s'investit dans ce qu il entreprend, se renseigne sur sa classe etc

Moi je te dis +1 cheers

Zarknight
Revenir en haut Aller en bas
Løratix




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]   Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:19

Salut a toi =) alors non je ne veut pas dire que je suis toujours pris mais je préfère dire que je suis pris souvent et enfaîte être dispo que l'inverse. Faut pas croire je joue aussi et je ne veut pas dire que vous allez me faire raté mon bac loin de la ^^ mais tous sa pour expliqué que je ne peut beaucoup joué en semaine voila ^^ et merci pour ton +1 Zarknight =)
Revenir en haut Aller en bas
wolvedrine




Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Nom perso: WolfTank
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]   Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:29

bonjour Loratix

Bonne présentation, tes explications sont sensées et justes.

Je rejoints mon ami zark sur ces commentaires, après nous allons monter un deuxième roster plus spécifiquement pour le week-end.

Tu m'as l'air de quelqu'un qui connait les raids mêmes si tu ne connais pas ceux de cataclysme, il faut bien débuter un jour et en tant qu'étudiant tu le sais mieux que quiconque : tout s’apprend.

donc pour moi je ne vois pas d'inconvénient à te recruter, après à voir avec les autres officiers et le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : St malo

Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]   Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:13

Salut à toi Loratix.

Merci de postuler chez les Bloody Very Happy

Tu n'as pas l'air de connaitre à fond ton personnage, mais désireux d'en apprendre d'avantage et de t'investir à 100 % sur ta classe, de plus tu m'as l'air fort sympathique et amusant.

Sinon pour tes disponibilités, comme le dit precedement wolf, un deuxième roster partira plus le weekend donc je ne vois pas de réelle problème.

+1 pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodywarriors.forum2jeux.com
Løratix




Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]   Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:20

Bonsoir a tous et merci de vos avis favorable a se soir probablement IG =)
Revenir en haut Aller en bas
lisiblac

lisiblac


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]   Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:17

bonsoir loratix,

tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir postulé chez les bloody.

Tu as une bonne experience du jeu et une avancée des plus convenables,ta présentation a été claire.

Pour ce qui est de tes heures de connexion nous ne pouvons que comprendre que les études passent avant le reste ainsi que ton temps libre

Je rejoints donc mes confreres concernant le deuxieme roster dédie plus spécifiquement aux gens qui ont plus de chances d’être libres le weekend

ma decision ,tu l'auras bien comprise sera +1 d'autant plus que nous n'avons pas beaucoup de pala

je te dis a tres vite in game

darkgreetings
Revenir en haut Aller en bas
Kalesy

Kalesy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]   Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:17

Salut a toi Løratix, Merci d'avoir postulé chez nous Smile

Et ben........ +1 pour moi, tu à l'air sympa et tu sais comment le jeu fonctionne,
Le seul bémol tes métiers, mais ca c est une question de motivation !

Petit plus tu serai le premier pal vindicte de la guilde Smile

Bonne journée, a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]   Candidature Løratix Paladin dps [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Løratix Paladin dps [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation[Guildé]
» Inscription fatiime . [Guildé]
» Candidature Zouk [Guildé]
» inscription misstiique [Guildé]
» Asho -mage[Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Warriors :: Membres :: Inscription :: Demandes Traitées-
Sauter vers: