• Personnage
Nom et lvl de ton personnage principal : Løratix lvl 85
Classe et spé : Paladin spé vindict
Métiers et niveaux : Minage lvl 130 et Forge lvl 120
Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : indisponible pour le moment
Rerolls : Je possède un reroll Dk lvl85 spé givre mais totalement unstuff avec ce personnage je n’ai jamais fais de pve hl seulement du pvp
• Joueur / Jeu
Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Bien sur
TeamSpeak/Skype/Micro : Je possède un micros (casque et micros d’ordinateur portable) je possède également skype et TS
Add-ons installés : omen3, bartender4, slidebar, recount, swater, DBM,Pally power, gearscore
Avancement PVE : J’ai réalisé énormément de raid sous wotlk comme icc, ulduar,archavon,edc… mais pour ce qui est du PVE HL sous cataclysme je n’est fait pour le moment aucun raid mais plusieurs donjons HM
Depuis combien de temps joues tu a WoW ? Je joue a wow depuis maintenant 4 ans. Je n’ai jamais joué sur officiel mais toujours sur serveur privé. Mon premier serveur fus Ivalice, j’ai changé de serveur car j’ai rejoint des amis car je préfère jouer a plusieurs que seul même si dans chaque mmorpg nous somme seul a un moment ou l’autre.
• La Guilde
As-tu postulé dans une autre guilde ? Je n’ai postulé dans aucune autre guilde
Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Je cherche avant tout joué dans la bon humeur, pouvoir faire partie d’une guilde soudé qui s’entraide, et que les joueurs les plus expérimentés donnent des conseils aux joueurs moins aguerris. Je souhaite pouvoir développer mon expérience en pve hl comme un pvp et découvrir plus en détails les nouveautés apportées pas cataclysme.
Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? Je suis prêt a aidé toutes personne ayant besoin de mon aide et puis cela fera un joueur de plus qui je l’espère vous sera assez sympathique.