| Candidature Ferytail [Guildé] | |
|
+5Ðæx spectrom wolvedrine Ðarkævil cobra81 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cobra81
| Sujet: Candidature Ferytail [Guildé] Mer 17 Avr - 18:27 | |
| • PersonnageMon Personnage : Mon personnage est Ferytail Classe et spé : C'est un guerrier spé fureur Je Dps en raid en moyenne a 12K. Métiers et niveaux : Sur ce personnage mes métiers n sont pas HL ( A cause de mon interruption de jeux de plus de 4 mois ). - Ingénieur : Niveau 321 - Mineur : Niveau 340 L’ingénierie je n'ai pas plus la up plus à cause des bug qu'il y avais en Outreterre avec les minerais :/ Et mineur je l'augmente au fur et a mesure que mon ingénierie augmente Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=378173&serverid=7Rerolls : - Mortidus. Fufu Combat H2 - Miriandyz, Pretre Ombre H2 • Joueur / JeuAge : J'ai 15 Ans, Bientôt 16 Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ?[/u] Sa me ferais bien sur plaisir mais mes rerolls sont H2 et je les joue peu TeamSpeak/Skype/Micro : J'ai Skype, Mumble, TS et bien sur un miccro Add-ons installés :[/u] -Atlas Loot Version Cataclysme -Recount -Deadly Boss Mods J'ai que ces trois car pour moi c'est les principaux Add-ons. Avancement PVE :BWD : 3 / 5 Je l'ai fait uniquement en 25 jamais en 10 Depuis combien de temps joues tu a WoW ?Alors je joue a wow depuis environ 4 ans. J'ai eu une interruption de 4 mois mais je viens de reprendre • La GuildeAs-tu postulé dans une autre guilde ?Non, je n'ai pas postulé dans une autre guilde. Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Ce que je cherche principalement dans une guilde est bien sur la bonne humeur des joueur. [/u] Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ?Ce que je peut apporter a la guilde serais ma bonne humeur ( malgrés que je sois réservé au début lors que je ne connais pas la personnalité des gens ) Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ?Si la guilde devais suspendre les raids, je serais prés à patienter et par exemple aider à faire up les rerolls des autres membres ou de faire de donjon ... Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ?Si un jour je vien a avoir un conflit avec un ou des joueur(s) je e chercherais pas a envenimer la situation et j'en parlerais immédiatement au Gm ou ces assistants. PS : J'ai postulé dans la guilde car j'ai fait un raid pour trash mobs avec Spectrøm, on c'est bien entendu et il m'a proposé de postulé chez vous et j'ai dit oui directement Bon je remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je l'espère, à trés bientôt | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Mer 17 Avr - 18:38 | |
| Je suis désolé, mais pour ce qui est des imprimes écrant du joueur, je n'ai pas réussi. Donc si jamais vous avez besoin de renseignements complémentaire Mp moi Et mon ancienne guilde était RaiDPull avant que je passe A2 | |
|
| |
Ðarkævil
Messages : 52 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Mer 17 Avr - 18:46 | |
| Pour moi désolée mais c'est -1 tu a l'air sympa et tout mais tes metiers ne sont pas upp et tu n'a pas mit le lien armurerie donc désolée | |
|
| |
wolvedrine
Feuille de personnage Nom perso: WolfTank Race: Elfe de la nuit Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Mer 17 Avr - 18:50 | |
| Bonsoir Cobra81 Merci pour ta postulation, claire et précise Je viens d'aller faire un tour sur l'armurerie, tu as bcp de pièces pvp, as tu un stuff pve plus opti pour raid? J'ai mis le lien de ton perso dans ta postulation Sinon je ne verrais pas d'inconvénient a te guilder , a voir ce qu'en penses les autres, bien sur il faudrait dans le but de faire des raids t'equiper pve | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Mer 17 Avr - 19:04 | |
| Oui je le c'est j'ai jeu de pièces pve. Mais comme je l'ai mis j'ai arrêté de jouer pendant environ 4 moi. Mais malgré mon stuff, j'ai un dps plutôt bon à mon gout ( 12 k ). Mais le problème c'est que j'ai changé de main ( Mon fufu était mon ancien main ) peu avant de stop wow donc je n'ai pas forcément eu trop le temps de stuff mon war. Mais c'est pas pour autant que je reste pas motivé Je vais peut-être vous racontez ma vie, mais j'avais eu les mêmes problèmes de stuuf avec mon fufu lors que j'ai postuler chez les Raidpull, mais ce qui ma je pense aider c'est de connaître les strats sur le bout des doigts Et Merci Beaucoup Wolvedrine d'avoir mis le lien | |
|
| |
spectrom
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Mer 17 Avr - 19:05 | |
| Comme on se retrouve ! Finalement tu as postulé, je n'ai rien contre non plus.
La candidature est soignée. Par contre le lien de l'armurerie est cassé me semble t'il.
+1 | |
|
| |
wolvedrine
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Mer 17 Avr - 19:06 | |
| de rien pour le lien (mis à jour)
et pour moi tes réponses me vont donc je dirais +1 | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Mer 17 Avr - 19:09 | |
| Merci beaucoup Spectrom et Wolvedrine Wolvedrine pour ce qui s'agit du stuff pve je ferais tout mon possible pour rush tout les jours les DJ vu que je suis en vacances vendredi | |
|
| |
Ðæx
Messages : 29 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Île de la Réunion
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Jeu 18 Avr - 10:52 | |
| Salut salut Cobra, Merci d'avoir postulé chez nous, candidature soignée, joueur motivé que dire de plus ^^ Tu as un +1 de ma part. J'ai juste envie de te mettre -1 pour toi et ton ancienne guilde pour nous attaquer en sortant de BwD ou autres raid xD Ps: Le -1 c'est pour rigoler bien sûr A bientôt je l'espère | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Jeu 18 Avr - 14:30 | |
| Ok Merci A Toi Dsl pour les rush a BWD Mdr ^^ | |
|
| |
Killigos
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Jeu 18 Avr - 14:35 | |
| Salut, merci d'avoir postuler chez nous, comme daex et wolv je te met un +1, a bientot IG | |
|
| |
Zarknight
Messages : 63 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 28 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Jeu 18 Avr - 14:56 | |
| Salut a toi et merci d'avoir postulé chez nous Que dire de plus que de up tes métiers et le stuff XD A part que tu m'as l air motivé Donc +1 pour moi Par contre 10K pour l'entrée vue que tu était H2 Nooooooooon je déconne Zarknight a bientot IG | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Jeu 18 Avr - 15:41 | |
| Ok merci vous deux ( Killigos et Zarknight ) Ok Zark je tes les donnerais ^^ Non j'dec. Franchement c'est un point positif de voir des personnes qui on de l'humour comparé à d'autres guilde | |
|
| |
Kera Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 37 Localisation : St malo
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Jeu 18 Avr - 17:33 | |
| Salut à toi Ferytail Je suis l'avis de mes compagnons +1 pour moi aussi, mais (oui il y a un "mais" ) je préfère te prévenir qu'il y a déjà un bon nombre de cac dans la guilde (roster 1 et 2 full cac). Après il y aura prochainement un roster 25 mais ce sera pas pour tout de suite. Voilou | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Jeu 18 Avr - 18:06 | |
| Ok merci . Aujourd'hui j'ai un pot qui a stop wow il ma donné son mago il est bien stuff. Il a le cap touché et tout Nom : armaedus | |
|
| |
wolvedrine
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Jeu 18 Avr - 23:42 | |
| pour moi pas de soucis pour te guilde, j'en discute avec tout le monde demain | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Ven 19 Avr - 9:54 | |
| Ok merci | |
|
| |
Darkshadow
Messages : 17 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 30 Localisation : Chambéry
Feuille de personnage Nom perso: Race: Classe:
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] Ven 19 Avr - 17:38 | |
| Salut ! Candidature soignée, continues à te stuff et monter tes métiers et ça ira très bien ! Après comme t'as dit Kera; on est full cac donc il faudra un peu patientez pour débuter le pve HL ! en tout cas tu as l'air très sympathique et tu es motivé ! +1 pour moi ! a bientot !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ferytail [Guildé] | |
| |
|
| |
| Candidature Ferytail [Guildé] | |
|