Bonjours à tous et toutes
En m'étant renseigné In game avec Keramal; je poste cette candidature dans l'espoir de rejoindre vos rangs
PersonnageNom et lvl de ton personnage principal : Zarknight lvl 85
Classe et spé : Chaman élémentaire
Métiers et niveaux : Actuellement sans métiers, mais ouvert a toute proposition de métier pour pouvoir aider les rangs de la guilde
Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie :Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Je n'ai donc pas put vous mettre les liens de l'amurerie d'ivalice
Rerolls : Draxx Dk givre lvl 85
Graonir druide farouche lvl 74
• Joueur / JeuAge : 16 ans
Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Pourquoi pas
TeamSpeak/Skype/Micro : oui
Add-ons installés : Recount/ DBM
Avancement PVE : Déjà fait quelques donjons héroïque avec mon DK et mon chamelem. Fait Bara 10 au moin 5 fois
Depuis combien de temps joues tu a WoW ?
Je joue environ a wow depuis 3/4ans sur ivalice
• La Guilde
As-tu postulé dans une autre guilde ? Non
Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? Je recherche la progressions et le savoir du PVE dans la bonne humeur, l'entre aide et la fraternité
Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, Mon sens de l'humour, quelque strat sur certain dj, quelques petit conseil pour nos rangs et tous ce qui peut aller avec un adolescent dans la joie de vivre
Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Je me dirai que c'est normal puisqu'on aura down tous les raid donc une petite pause de temps en temps ca fait pas de mal
Non sérieusement, j'attendrai et en qu ils reprennent je pourrais les rangs de la guilde ou up des metiers
Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ? J'essaierai que ce conflit n'atteigne pas les autres menbres de la guilde et je m'expliquerai avec ce menbres a tête repose comme des gens "normaux" si je puis dire ainsi