Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Warriors

Guilde PvE PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de forum
Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42 par wolvedrine

» La Transmogification, Enfin !
Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39 par Richard999

» Drood équi heal
Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10 par Ðrøðness

» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription
Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06 par Ðrøðness

» Canditaure
Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25 par Killigos

» [DK tank sang] Blackssky
Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58 par Microméga

» Séto war arme/protect[Guildé]
Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33 par Séto

» Postulation[Guildé]
Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06 par Loerd

» Asho -mage[Guildé]
Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05 par Ðæx

Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie1
Voleur Assassinat0 Combat1 Finesse0
Prêtre Discipline1 Sacré1 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection1 Vindicte0
Druide Equilibre1 Féral0 Restauration1
mage Arcane0 Feu1 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
Chaman Elementaire1 Amélioration0 Restauration0
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang1 Givre0 Impie0

Roster PVE
Roster 1
Tank
Xyloon
Pandomos
Heal
Yoshino
Bloodi
Keramal
Dps
Kalesy/Ferytail
Lisiblac

Béthadine
Darkshadow

Roster 2(en cours)
Tank
Blackyss
Arsthor
Heal
Tanhya
Bresinger
Killigos
Dps
Veinacava
Bloody (Mage)
Reroll Daex

Zarknight

Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire
10 25
Magmagueule oui non
Système de défense
Omnitron
oui non
Chimaeron oui non
Maloriak oui non
Atramédès non non
Nefarian non non
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir non non
Conclave du Vent non non
Bastion du crépuscule
10 25
Halfus Brise-wyrm oui non
Valiona et Theralion non non
Conseil d'ascendants non non
Cho'gall non non
Sinestra non non
Bastion de baradin
10 25
Argaloth oui non

Légende Pyramide :
Non Fait
Down
Down HM
Roster PVP
Roster PvP(Encours)
Dps
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Heal
Keramal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euraen - Prêtre (spé adaptable)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earen




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Euraen - Prêtre (spé adaptable) Empty
MessageSujet: Euraen - Prêtre (spé adaptable)   Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:54

Bonjour à tous, je vais vous proposer ma candidature ci-dessous en espérant que ça vous plaira!


Personnage

Nom et lvl de ton personnage principal : Euraen 85

Classe et spé : Prêtre ombre

Métiers et niveaux : Aucun pour le moment, j’ai un bug avec les métiers, j’attends la réponse de ma requête Sad Mais si la guilde manque d’un métier, je le ferai sans problème :p

Le lien de ce(s) personnage(s) dans l’armurerie : Je ne peux pas poster de lien avant 7 jours... Donc je vous invite à regarder Euraen dans l'armurerie!

Rerolls : Aucun pour le moment, je sais pas trop quel sera mon prochain personnage, mais pour le moment je préfère me concentrer sur celui-ci.


Joueur / Jeu

D'abord je vais commencer par me présenter ; Mon prénom est Aubin (oui je sais, c'est pas commun), j'ai 17 ans et je suis encore lycéen, actuellement en classe de première STMG puisque j'ai malheureusement redoublé ma seconde! Je vis en Lorraine, à proximité de Nancy ou même de Verdun (certains doivent connaître). Concernant ma vie "de geek" j'ai beaucoup joué à Flyff et à Guild Wars (le premier opus) avant de me lancer sur Ivalice ; Et je pense d'ailleurs que c'est le moment de vous présenter mon personnage.

Serais-tu prêt à guilder également tes rerolls chez nous ? Bien sûr 

TeamSpeak/Skype/Micro : oui/oui/oui

Add-ons installés : Aucun pour le moment

Avancement PVE : Je commence les donjons HM pour me stuff (je sais, ce n’est pas glorieux, mais j’espère que vous ne arrêterez pas à celà


La Guilde

As-tu postulé dans une autre guilde ? Oui j’ai postulé chez les TOD il y a peu de temps, j’ai été accepté, et je me suis rendu compte que les guildés n’étaient pas très mature, je ne me sentais pas à l’aise. ^^

Que recherches-tu dans une guilde, tes objectifs dans le jeu ? d'abord, je pense qu'on sera tous d'accord, jouer seul dans un jeu comme WoW ça ne ressemble à rien, je trouve ça inutile!
Donc ma principale motivation serait de jouer avec d'autres joueurs sympathiques dans une bonne ambiance^^
Et bien entendu, ce qui m'intéresse dans WoW, c'est bel et bien le PvE HL (je ne suis pas fan du tout du PvP) et votre guilde est axé PvE, quoi de mieux?

Qu'es-tu prêt à apporter à la guilde ? J'espère apporté de la bonne humeur et être dans la continuité de la bonne ambiance qu'il y a dans votre guilde (Enfin je présume? haha). Mais je ne pense pas que c'est à vous que je vais apprendre WoW, je ne suis pas encore un grand connaisseur du jeu!

Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ? Cela ne me poserait aucun problème, j’suis pas à 2 semaines près et ma vie ne se résume pas à WoW

Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ? J’essayerai de tout faire pour que ceci s’arrange ou dans le pire des cas, ça n’aura aucune incidence dans la guilde, ça ne polluera pas l’ambiance.


Voilà, j'espère que ça vous captivera et que vous allez apprécier ma candidature!
Bonne soirée et bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Golian

Golian


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013

Euraen - Prêtre (spé adaptable) Empty
MessageSujet: Re: Euraen - Prêtre (spé adaptable)   Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:28

Bonsoir!!!!
Etant le premier a répondre pour une fois, je vais te mettre un bon +1!
Déjà pour moi tu sembles avoir le sens de l'humour et donc tu seras très bien dans notre guilde où nous essayons de mettre une bonne ambiance à tout moment Smile
Ensuite, tu n'as pas de reroll pour le moment ce qui est très intéressant car tu te concentres donc sur ton main en priorité. Seul bémole ce sont tes métiers il va vraiment falloirn que tu règles ça avec les mj car c'est un point important dans le pve. De plus tu ne dois pas avoir beaucoup d'argent sans metier si?
Par contre tu n'as pas mis tes disponibilité durant la semaine. Es tu libre souvent ou joues tu que les weekends?

Donc pour moi un +1!!
En espérant bientot te voir bien que je ne sois pas très présent jusqu'en avril^^
Revenir en haut Aller en bas
Earen




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Euraen - Prêtre (spé adaptable) Empty
MessageSujet: Re: Euraen - Prêtre (spé adaptable)   Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:54

Alors apparemment pour les métiers ca serait réglé... donc j'attends de voir si vous avez besoin de métiers en particuliers? Et j'ai pas d'horaires fixes pour la semaine, vu que j'ai souvent des devoirs etc..
Revenir en haut Aller en bas
wolvedrine




Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Nom perso: WolfTank
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Euraen - Prêtre (spé adaptable) Empty
MessageSujet: Re: Euraen - Prêtre (spé adaptable)   Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:16

bonjour Earen,

je te remercie pour ta postulation chez nous.

par contre pour moi et ce n'est pas contre toi, le fait de tes horaires me gène, je suis parents donc je conçois que les devoirs passent avant tout et cela est normal, et je suis content que tu le conçoive aussi.

mais si nous devons te compter dans un roster assez serré, car il est difficile de trouver des joueurs et des bon joueurs pve sur ivalice, nous rencontrerons vite un soucis avec ta disponibilité et un roster auquel il manque un joueur ne peut pas partir en raid.

ensuite comme je l'ai vu dans ta candidature, tu me parais assez jeune sur wow (pas en age je veux dire), mais en utilisation de ton perso, la quasi totalité de la guilde a joué sur officiel ou sur d'autres serveurs pendant des années et connaissent leurs persos par cœur.

alors je sais qu'il faut bien débuter un jour mais le soucis est que nous voulons un groupe de raid équilibré en niveau de jeu, donc je te conseille de continuer les HM pour te stuffer et de bien étudier ton perso.

Donc comme tu t'en doutes pour moi ma réponse sera négative.

je te souhaite donc un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarknight

Zarknight


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Gard

Euraen - Prêtre (spé adaptable) Empty
MessageSujet: Re: Euraen - Prêtre (spé adaptable)   Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:08

Salut à jeune :p

Bon, pour moi cela serai un petit +1.

Les points positif c'est que tu n'as pas de rerol donc tu te concacre sur ton main Wink (bon choix), ensuite, les pretres ombres sa depop, que ce soit en PVE ou en PVP
Tu as malheuresement un probleme avec tes métiers mais je pense que sa va s'arranger et que tu pourra en up vite fait bien fait ! Que ce soit pour toi ou pour la guilde Wink

Le points négatif si je puis dire ainsi, tes disponibilitées.
Je suis agé de 16 ans suis donc au lycée je concacre en priorité mon temps sur les devoirs mais j'arrive toujours a allé Dj ou raid au moin deux trois fois dans la semaine.

Alors si tu es un élève sérieux que tu t'avances dans tes devoirs et tous ce qui va avec ça ne sera que benef pour toi et la guilde Wink

PS: j'ai oublié de te remercié pour ton post chez nous Wink
Zarknight
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkævil

Ðarkævil


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Chambery

Euraen - Prêtre (spé adaptable) Empty
MessageSujet: Re: Euraen - Prêtre (spé adaptable)   Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:43

Bonne présentation , bien détaillé +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euraen - Prêtre (spé adaptable) Empty
MessageSujet: Re: Euraen - Prêtre (spé adaptable)   Euraen - Prêtre (spé adaptable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euraen - Prêtre (spé adaptable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]
» Maepriest (Prêtre disci / Ombre) [Guildé]
» Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé]
» Yoshinø Prêtre Ombre [Guildé][Viré le 23/4/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Warriors :: Membres :: Inscription-
Sauter vers: