| Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spectrom
| Sujet: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 13:22 | |
|
Dernière édition par spectrom le Mer 17 Avr - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Killigos
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 14:06 | |
| Salut a toi spéctrom merci de ta candidature qui est jolie, colorée et aérée.
Tout ce que j'ai a dire apres l'apres midi d'hier c'est un énorme +1, même si le stuff n'est pas top top encore sa se farme c'est comme tout, donc je te donne mon +1 | |
|
| |
spectrom
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 14:12 | |
| Merci Killigos pour ton énorme +1, je ne m'attendais pas à tant | |
|
| |
Kera Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 37 Localisation : St malo
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 18:15 | |
| Salut Spectrøm Après ce brève entretien sur TS de 2h passé...... Merci de postuler sur le forum Pareil pour moi +1., le stuff ce monte rapidement , réputations, etc... un prêtre avec une spé sacré pourrai pas mal nous apporter et joueur sympathique (sur TS). (en tout cas j'ai bien rigolé :p) | |
|
| |
spectrom
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 18:20 | |
| Moi aussi j'ai bien rigolé ! Merci également pour ton +1. (Je veux encore rigoler avec vous ! ) | |
|
| |
wolvedrine
Feuille de personnage Nom perso: WolfTank Race: Elfe de la nuit Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 18:34 | |
| Alors je vais faire dans l'originalité par rapport a mes 2 collégues. D'une je me suis pas marré du tout, plus de 2 h dans un donjon ... la barbe!!!! Wype en chaine à cause d'un tank en mousse pffffff, ambiance sur ts, trop studieuse , ça parlait que de strat ... je me cache ou pas derrière le mur . Ensuite marcher 3 h pour retrouver son corps , payer 4 fois les réparations parce que l'on est a 0% de durabilité, j'avais jamais connu ça. Donc pour moi mauvais groupe, mauvaise ambiance, bref nul !!!! Donc je dirais un gros (comme killi le gros :p) + 1, car franchement on a bien rigolé et tu es vraiment patient après le stuff ça obtient donc a bientôt en guilde | |
|
| |
spectrom
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 18:44 | |
| Roooooo Wolvedrine !!!!! En lisant le début j'ai cru que tu allais mettre -1 ! Me refait jamais ça lol j'ai eu peur je suis fragile Pour les wypes on avaient dit que c'étaient des tests hihihi Idem pour les réparations juste 89 Po Merci à tous ! | |
|
| |
lisiblac
| Sujet: lisiblac Sam 6 Avr - 18:59 | |
| bonsoir Spectrom, Je te remercie d'avoir enfin postule Ta présentation est parfaite je n'ai absolument rien a dire la dessus Mais il fallait bien que je trouve un hic quelque part :militaire!!ce mot la me dérange beaucoup donc ça ça mérite un -1. Devoir te dire mes respects tous les jours ça va m'agacer^^ Nooooooon je plaisante tu dois t'en douter.. Plus sérieusement je t'ai trouve fort sympathique super patient et encore je mesure mes mots ,ce qui fait de toi une personne parfaite pour faire un raid et ça j’adhère Je te donne un gros +1 et je te dis a très vite sur le Chanel guilde Darkgreetings | |
|
| |
Ðarkævil
Messages : 52 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 19:06 | |
| Ta candidature est tres bien , apres ce qui me dérange c'est que tu veut etre mineur en pretre ce qui est totalement inutile (mineur = upp ton endurance ) ce qui ne te sert a rien , et en + tu a un iLevel de 322 donc pour moi c'est un -1 désolée . | |
|
| |
spectrom
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 20:30 | |
| Merci Lisiblac pour ton gros +1 (Sache que je suis ex-militaire, donc je ne suis plus en service) Je t'épargne les "mes respects" en plus j'étais militaire du rang donc en bas de l'échelle Ðarkævil je comprend ton choix et j'aurais fait de même si je devais juger "le choix de métier d'un postulant." J'ai choisi ce métier car je ne l'ai jamais fait, et je voulais découvrir les joies du minage. Sache que je n'ai aucun métier de commencé donc il n'est pas trop tard ... Si je dis couture / enchantement est ce que j'aurais le droit à votre +1 Ðarkævil ? Ce sont les métiers que j'ai toujours uppés. | |
|
| |
Ðarkævil
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 20:58 | |
| Oui mais apres ya le stuff mais bon je vient de t'entendre TS tu est super sympa donc je suis neutre mais vers le +1 | |
|
| |
spectrom
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 21:09 | |
| Ðarkævil le stuff je compte l'améliorer sérieusement, merci d'avoir revu ta position. Sinon j'ai effectué des recherches sur le prêtre sacré, mon template est fait, j'ai bien lu les petit commentaires des sorts In game, il ne me reste que les entraînements comme Ombrecroc par exemple (Petite pensée pour l'équipe de hier) Bon PvP ! (le Pvp c'est le mal ) | |
|
| |
Ðarkævil
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Sam 6 Avr - 21:38 | |
| Mdr le Pvp c'est ivalice x) Et pour ombrecroc mdr j'en ai entendu parler | |
|
| |
spectrom
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Dim 7 Avr - 4:31 | |
| Je n'ai jamais fait Ombreucroc avec des Bloody Warriors , vous vous trompez de personne hihihihi (je me defile) | |
|
| |
Zarknight
Messages : 63 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 28 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Dim 7 Avr - 8:05 | |
| Salut a toi et merci d'avoir postulé chez nous Tu devrais t'estimer chanceux car je suis en période occupé donc pour répondre à des postullation c'est rare ces derniers temps :S (je m'en excuse au sein de la guilde) Personnelement je te met un +1 ! car un millitaire pourra nous mettre un peut d ordre dans nos rang XD et parce que un prêtre ombre sa déboite tous !!! :p Vue que tu découvre Iva. tu es tombé dans la bonne guilde!! En ésperant de croisé IG § Zarknight | |
|
| |
spectrom
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] Dim 7 Avr - 9:37 | |
| Je pense aussi que Bloody Warriors me conviendrait. Aprés c'est a vous de juger si je conviendrais Merci Zarknight j’espère te rencontrer Ig également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] | |
| |
|
| |
| Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé] | |
|