Bloody Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Warriors

Guilde PvE PvP
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changement de forum
Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:42 par wolvedrine

» La Transmogification, Enfin !
Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39 par Richard999

» Drood équi heal
Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10 par Ðrøðness

» Charte de la guilde - à lire avant toute inscription
Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06 par Ðrøðness

» Canditaure
Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:25 par Killigos

» [DK tank sang] Blackssky
Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58 par Microméga

» Séto war arme/protect[Guildé]
Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:33 par Séto

» Postulation[Guildé]
Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:06 par Loerd

» Asho -mage[Guildé]
Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:05 par Ðæx

Recrutement
Nous recrutons actuellement
Chasseur Maîtrise des bêtes0 Précision0 Survie1
Voleur Assassinat0 Combat1 Finesse0
Prêtre Discipline1 Sacré1 Ombre0
Paladin Sacré0 Protection1 Vindicte0
Druide Equilibre1 Féral0 Restauration1
mage Arcane0 Feu1 Givre0
Démoniste Afflication0 démonologie0 Destruction0
Chaman Elementaire1 Amélioration0 Restauration0
warrior Arme0 Fureur0 Protection0
Death Knight Sang1 Givre0 Impie0

Roster PVE
Roster 1
Tank
Xyloon
Pandomos
Heal
Yoshino
Bloodi
Keramal
Dps
Kalesy/Ferytail
Lisiblac

Béthadine
Darkshadow

Roster 2(en cours)
Tank
Blackyss
Arsthor
Heal
Tanhya
Bresinger
Killigos
Dps
Veinacava
Bloody (Mage)
Reroll Daex

Zarknight

Avancée PVE
Descente de l'Aire Noire
10 25
Magmagueule oui non
Système de défense
Omnitron
oui non
Chimaeron oui non
Maloriak oui non
Atramédès non non
Nefarian non non
Trône des 4 vents
10 25
Al'Akir non non
Conclave du Vent non non
Bastion du crépuscule
10 25
Halfus Brise-wyrm oui non
Valiona et Theralion non non
Conseil d'ascendants non non
Cho'gall non non
Sinestra non non
Bastion de baradin
10 25
Argaloth oui non

Légende Pyramide :
Non Fait
Down
Down HM
Roster PVP
Roster PvP(Encours)
Dps
Kalesy
Wolftanki
Darkshadow
Ferytail
Pandomos
Heal
Keramal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]

Aller en bas 
+2
wolvedrine
Cattie
6 participants
AuteurMessage
Cattie




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:33

Bonjour Smile

Personnage principal : Lazuli

Prêtre ombre et (on va essayer) heal sacré
lvl 85 aujourd'hui !
Aucun stuff encore...
Métiers : couture - enchantement - cuisine - archéologie
Lien de mon perso vers l'armurerie :

Rerolls : Azulita (gnome mage lvl 7), Gatosec (humaine paladin lvl 1)
J'ai aussi transféré 2 de mes persos 80 de la Horde sur Cataclysm (mage et prêtresse)

(je crois que le lien vers l'armurerie ne passera pas : je reposterai d'ici une semaine afin de vous l'indiquer ^^)

Qui suis-je irl ?

Je m'appelle Catherine et je vis dans le Tarn, au soleil, après avoir quitté la grisaille de Paris en 1990.

Professionnellement, je suis en recherche d'emploi avec le projet de bientôt travailler chez moi en tant qu'assistante maternelle car j'adore les enfants Smile. Je vais démarrer ma formation dans très peu de temps..

Pour l'instant, j'ai beaucoup de temps à consacrer à WoW, mais soyons honnête, après une journée avec 2 ou 3 pitchounes, je ne pense pas me coucher très tard le soir en semaine. A l'avenir, je pense donc jouer le soir entre 20h30 et 22h30/23h et le week-end (l'hiver souvent la journée et en soirée, l'été moins souvent en journée et beaucoup plus en soirée).

Mes passe-temps autre que WoW : jardinage, randonnées en campagne et montagne, dessin, couture, bricolage (quand il faut, car plus de chéri at home) et lecture.


Joueur /Jeu

- Age : 48 ans. J'espère que cela ne sera pas un handicap pour vous rejoindre.

- Serais-tu prête à guilder tes rerolls chez nous ? Bien sûr, ou en tout cas ceux qui vous intéresseront : je monte actuellement une gnomette mage (encore un bébé), ainsi qu'une humaine paladin.

- Logiciel de discussion : J'ai Skype qui fonctionne bien sur mon portable, mais ne disposant pas de micro (pour l'instant) impossible d'utiliser TS ou Mumble, car vos oreilles ne supporteront pas le larsen que je vous ferai parvenir lol.

- Add-ons : DBM, Omen, Recount, Xperl, Healbot, ForteXorcist et Quartz.

- Avancement PVE : houla... sur Cataclysm, nada, rien du tout et je ne connais absolument pas les donjons et les raids. En ce qui concerne WOTLK, j'ai fait Sartharion, un peu ICC et EDC, Naxxramas et Ulduar, mais du vite fait et jamais clean car j'ai fait partie de petites guildes familiales dont les joueurs ne se connectaient que rarement ensemble hélas. Pour les donjons : Utgarde, Ulduar, le Nexus bien sûr et Stratholme.

- Depuis combien de temps je joue à Wow : environ 6 ans. J'ai commencé sur Burning Cruisade et sur le serveur Ivalice, avec quelques interruptions dues essentiellement à des pannes de PC.


La guilde

- Je n'ai pas postulé dans d'autres guildes, mais on m'a invitée et dernièrement juste avant de postuler chez vous, j'ai accepté d'entrer dans une toute nouvelle guilde « Parangon » dans l'optique de me faire la main dans les donjons et raids, avant d'entrer chez « Bloody Warriors ». Mais si vous m'acceptez en l'état, j'en serais bien contente !!

- Ce que je recherche dans une guilde et mes objectifs dans le jeu :
Je suis surtout à la recherche de personnes sympathiques et qui n'ont pas la grosse tête (proGamer), j'aime l'entraide et je suis prête à faire profiter tous les guildeux de mes métiers ou de toute autre aide que ce soit. Pour ce qui est du jeu avec ma guilde, la convivialité, la bonne humeur et un peu de rigolade tout en avançant en PVE HL sont les choses qui me feront le plus plaisir.

- Qu'es-tu prête à apporter à la guilde ?
Eh bien, c'est tout simple : tout ce que je suis capable de faire au niveau entraide. Par exemple, je pense avoir atteint le niveau 85 aujourd'hui et je m'attèlerai directement à upper mes métiers (couture, enchantement, cuisine) dès ce palier atteint. Je peux également apporter mon soutien à d'autres personnes pour le pexing, etc..... No limit, j'adore aider Smile.

- Supposons que pendant 2 à 3 semaines, la guilde doive suspendre ses raids. Comment réagirais-tu ?
Très bien ! Je pourrai upper mes rerolls, aider les autres à upper, monter mes métiers (main et rerolls), aller en bg et même faire un peu de pick up. Je ne suis pas une forcenée et j'ai tout mon temps ^^.

- Supposons que tu aies un conflit avec un autre membre de la guilde. Comment réagirais-tu ?
Je ferai d'abord tout mon possible pour en parler avec la personne concernée, sans forcément en tenir informé le monde entier ! Et si hélas, on ne trouve aucun terrain d'entente, j'irai en parler avec un officier ou le chef de la guilde, afin de trouver la meilleure solution pour tout le monde.



Pour finir cette longue présentation, j'ai commencé à faire des recherches sur le Prêtre sacré puisqu'il paraît que c'est la spé prêtre qui vous fait le plus défaut. Et... j'ai l'impression de me replonger dans les études ! ^^

J'ai toujours joué des casters dps et donc pas heal, à part une toute petite expérience en Chaman restau, mais vraiment une très petite.

Voilà, à vous de jouer maintenant ! Et j'espère pouvoir vous dire « à bientôt » Smile. Bon jeu à vous tous et merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout Wink.


Dernière édition par Cattie le Lun 18 Mar - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolvedrine




Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Nom perso: WolfTank
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:10

Re-Bonjour,

merci pour ta postulation qui est claire, et bien détaillée.

Donc comme nous en avons déjà discuté en jeu, nous recherchons des gens matures, et des personnes pour faire des raids mais pas que.

Au vu de la lecture de ta postulation, tu vas logiquement changer d'horaires et je le l’espère pour toi.

Donc cela ne va pas être compatible avec les raids, de plus tu es pour l'instant unstuff et sans connaissance du prêtre sacré mais tu l'étudie déjà donc bon point Smile

Après je peux te proposer un truc, intégrer notre guilde, monter ton main et tes rerolls chez nous, venir avec nous faire des dj Hm pour te stuff et soit te familiariser soit avec le sacré, soit rester ombre si tu préfère, mais je ne peux pas garantir une place en raid dans l’état actuel des choses, peut être plus tard si nous montons un groupe 2.

Cette proposition n'engage que moi, il faut bien sur l'avis des autres offi et du GM.

Après je ne veux pas t'obliger à te respé en sacré, si nous ne te faisons pas venir en raid.

Notre guilde est basé sur l'entraide, la solidarité et la bonne humeur, points que tu as l'air d'apprécié Smile

Ensuite mais la c'est vénale de ma part si tu intègre notre guilde je ne serais plus le plus vieux ahahahahah Smile

Voila je laisse donc la place aux autres offi et au GM pour leur avis.


Revenir en haut Aller en bas
Kalesy

Kalesy


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:12

Bonjour Cattie !
Enchanté et merci d'avoir postulé ici Smile

Alors pour moi ca sera un gros +1, très bonne postulation, mais (oui il y a un mais) nous venons de finaliser notre roster raid 10 donc t'y intégrer dans l'immédiat me semble difficile.

Mais (encore un ! :p) vu que tu viens de up 85 cela ne devrai pas être un soucis, le temps de ce stuffer etc.... (des groupes de raid pourront être créés dans le futur en semaine ou pendant le week end)
Par contre ne t’inquiète pas tu ne sera pas mise a l'écart pour autant ^^, de nombreux donjons hero sont organisés chaque jours donc tu ne t’ennuiera pas !

Donc voila, A bientôt IG normalement ! Et bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cattie




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:36

Merci Wolvedrine et Kalesy pour vos gentilles réponses, qui sont d'ailleurs très sensées.µ

Et en effet, pour ce qui est des raids, je pense que je serai opérationnelle au moment même où je vais reprendre le travail.... hélas. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Je ne connais pas encore mes futurs horaires, beaucoup de mamans travaillent à mi-temps.

Je vais donc commencer à me stuffer, upper mes métiers et apprendre à healer en prêtre (disci ou sacré).

Et ... attendre l'avis du GM et des autres grands chefs !

A bientôt et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 36
Localisation : St malo

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:54

Salut à toi noble Prêtresse Very Happy

Merci de postuler chez nous. Alors je suis tout à fait d'accord avec mes confrères, le roster 10 vois enfin le jour et nous somme (normalement) au complet, par contre si tu es la aussi pour une bonne ambiance de guilde, entraide, humour et tout ce qui va avec tu es a la bonne porte ! Razz

Je rajouterai aussi que d'ici que tu te stuff, monte tes réputations, etc... nous aurons très certainement créer un 2eme roster voir un roster 25 (optimiste le gars Razz).

Bref pour ma part ce sera aussi avec plaisir que je te met un gros +1 pour ton guildage.

A plus tard IG. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodywarriors.forum2jeux.com
Ðarkævil

Ðarkævil


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Chambery

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:42

Excellente présentation , très bien détaillé , mais il y a quand meme beaucoup de pretre deja Smile

Donc aux officiers de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cattie




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Guildée :)))))   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:57

Eh bien me voilà admise parmi vous Smile. Alors un grand merci à vous tous !

Je ne pense pas arriver à la cheville de Maepriest ou Yoshinø (que les prêtres oubliés me pardonnent, mais je ne connais pas encore tous les guildeux !), mais chaque chose en son temps. Et tous leurs conseils sur cette classe seront les bienvenus.

En ce qui concerne les raids, aucun problème pour moi, je ne suis pas à un jour/semaine et même mois près. J'ai beaucoup de choses à faire avant (stuff, métiers et reputs).

Et puis, après 2 jours avec vous et lecture de la charte, je peux dire que je suis déjà trop heureuse de vous avoir rejoints. Pour l'instant, l'essentiel pour moi est que je puisse partager la bonne ambiance qui règne au sein de la guilde, car une guilde pour moi est comme une famille ! (je cite un passage de la charte qui m'a touchée : « Notre objectif est d'avancer ensemble et sereinement dans la découverte du jeu. Ici, seuls l'individualisme et l'égoïsme ne sont pas les bienvenus.. »).

J'adore aider les autres et les faire profiter de mes métiers, et si quelqu'un a besoin de ma présence pour farmer des donjons ou des compos, je répondrai « présente » Smile.

Autre chose : je ne vais pas tarder à vous demander de guilder un premier reroll : Azulita (gnome mage), c'est la coutume chez les Bloody Warriors et elle me convient tout à fait !

Allez, je retourne IG en vous souhaitant à tous bon jeu. Bisous Smile

PS : j'ai signé la Charte bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cattie




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:46

Après l'arrivée fracassante de Nestah (trop contente pour vous !!!), je vous annonce mon départ... Oui, après y avoir pas mal réfléchi, je pense que je suis une joueuse trop casual pour les Bloody Warriors.

En ce moment je me suis remise à la peinture, je barbouille un peu ^^. De plus, je viens de trouver un boulot pour le samedi, qui promet d'être assez fatiguant : du coup, je n'aurai sans doute pas la pêche nécessaire pour raider les samedis ou dimanches Sleep

Et je ne veux pas vous faire faux bond un jour de raid, ou même vous décevoir.

Ah oui ! j'arrête de fumer aussi, j'en ai les dents qui grincent. C'est super tendu.

Donc, après avoir pesé le pour et le contre, je pense qu'il vaut mieux vous quitter.
(Hélas, je crois que je commence à accuser le coup de mon grand âge lol)
Voilà, Mamie s'en va et vous fait des gros bisous et vous remercie pour votre accueil chaleureux et tout et tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ðæx

Ðæx


Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:05

Rooooo, Tu n'es pas obligée de nous quitter, si tu désire laisser ton prêtre parmi nous cela nous dérangera pas. Après si tu tiens vraiment à quitter la guilde pense à nous donner des nouvelles alors Very Happy
Sur ce Bisous et porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
wolvedrine




Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Nom perso: WolfTank
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:58

comme l'a dit daex tu peux rester, il n'y a pas de soucis , ce n'est parce que tu ne pourras pas être la en raid que tu dois quitter la guilde.

après si tu veux vraiment partir, j'en serais triste, mais j'accepterais ton choix.

Tiens bon pour la clope, et gg pour ton taf
Revenir en haut Aller en bas
Ðarkævil

Ðarkævil


Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Chambery

Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:16

Ne part pas parce que tu ne peut pas raider , juste venir dire un bonjour au-revoir sa nous fera énormément plaisir Smile Donc ne nous quitte pas I love you

Bonne chance pour arrêter de fumer et félicitations pour se boulot mais part pas comme sa , a par si c'est vraiment se que tu veut :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]   Lazuli  : encore un prêtre !! [Guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazuli : encore un prêtre !! [Guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euraen - Prêtre (spé adaptable)
» Maepriest (Prêtre disci / Ombre) [Guildé]
» Candidature Spectrøm Prêtre Ombre/Sacré [Guildé]
» Yoshinø Prêtre Ombre [Guildé][Viré le 23/4/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Warriors :: Membres :: Inscription :: Demandes Traitées-
Sauter vers: